salut les passionnés !
pour vous tenir au courant je roules encore tous les jours avec ma R11 electronic
c'est pas évident d'utiliser ce genre de voiture au cotidient mais bon ,je l'aime comme ça cette voiture ,je la fais vivre et vieillir avec moi .
l'inconvenient c'est qu'elle vieillit et que ça commence a devenir embêttant .
par exemple j'ai de la corosion sur les ailes arrieres ,le capot a repeindre et une usure générale assez prononcée .
coté moteur ça peut aller mais la bva est trés fatiguée et le passage des vitesses est devenue capricieux .
le compteur présente aussi le défaut typique des bulles mais je viens de découvrir que j'avais un compteur de R21 electronic en éxélent état au fond d'un carton et comme il ressemble beaucoup a celui des r11 electronic de 1986 je vais tenter de l'utiliser pour une reconstruction du miens .
en me promenant je suis passé devant un ancien garage dont je me suis rappelé avoir fait une visite pour un devis il y a bien 20 ans et qu'a l'époque le gars avait sur son mur affiché un grand poster publicitaire de la R11 TSE ELECTRONIC ,ça m'avait marqué !
donc quand je suis passé a coté, je me suis demandé si ce gars était toujours dans le coin et si oui si il avait toujours ce poster accroché a son mur en hauteur au fond de son garage abandonné
j'ai sonné et en effet le type habitait toujours là et quelle ne fut pas sa surprise que je lui parle du poster vu il y a si longtemps !
du coup je lui ai demandé si il l'avait toujours et si oui ce qu'il comptait en faire : il m'a répondu que oui et que si je le voulais il me le donnerais volontier aprés l'avoir décroché (en hauteur derriere du bazard donc avec une échelle et plus tard)
je dois donc y retourner bientot en esperant qu'il voudras bien me le donner comme promis !
je l'ai apperçut en rentrant et il est toujours là en bon état .
je vous tiendrais au courant !