_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
essai a partir de cette base d'ajouter a la partie basse du parechoc les partie plastique grise de la meg coupé (ou scénic) de sorte à mettre les led dans le parechoc!
là c'est sympa mais ca fait grave audi A3!!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
il est possible de réduire les phares mais uniquement par le bas (laisser inchangé les parties qui touchent le capot et les ailes ?) et faire une refonte complète du pare choc avec une plaque en bas (façon 407)
_________________ Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent
D'habitude j'aime pas trop les photoshop, mais celui-ci retient mon attention. Il donne selon moi à la Laguna un air équilibré et dynamique, assez "costaud" aussi. comme quoi, juste redessiner un bouclier peut changer la perception qu'on a d'une voiture. Il serait intéressant de voir cette proposition sur une vue de 3/4 plus prononcée pour voir ce que ça peut donner.
Décidément Lagouna 2 j'aime bien l'avant de cette laguna
pour la laguna 4 ,si carlos ne t'appelle pas tant pis pour Renault ,on aura le droit à des samsungages,des ladagages et autres ULCgages!!!!
Plus d'infos ici
C'est vrai qu'il faut aimer l'avant de la Meg GT et c'est mon cas.
Mais là il s'agit vraiment d'un copier/coller strict. Qui dit qu'il n'y aura pas une petite partie qui sera reprise ? Par exemple la petite nervure à la base du phare que l'on connait aussi sur le Scénic court.
Je n'ai pas pensé à changer les phares ou à leur mettre un masque noir mais si on regarde bien là il ne s'agit que de changer le bouclier avant autrement dit peu de frais pour Renault.
J'essayerais si j'ai du temps de l'améliorer. Le truc que je ne sais vraiment pas faire c'est au niveau de la peinture
_________________ LAGUNA III.2 Bose 2.0 dci 130
Dernière édition par botzouk le Mer 02 Juin, 2010 15:06; édité 1 fois
bah n'empeche que vous faite de sacré photoshop! après on aime ou pas mais le rendu est vraiment pas mal!
sur celle là je me suis demandé si c'était un parechoc tunning ou un toshop!
Plus d'infos ici
Cette dernière version semble assez réaliste.
Je ne pense pas que Renault remette du chrome à l'avant après l'avoir supprimé en généralisant le bouclier GT.
Dernière édition par BluCobalt le Jeu 03 Juin, 2010 11:06; édité 1 fois
as tu la possibilité d'agrandir un peu le parechoc? l'ouverture est un poil trop petite, comme ca moi je trouve l'avant plutot sympa!!!
Plus d'infos ici
erf, manque encore un peu, je trouve que ca fai bizarre sur la partie basse du parechoc. On a l'impression qu'il est arrondi. on vois trop le dessous en fait!
Plus d'infos ici
_________________ « En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
j'aimerai bien qu'ils changent la forme du phare un peu dans ce sens car la forme actuelle ne me plait pas franchement et je trouve cela pas top le parechoc qui remonte dans le phare!
Plus d'infos ici
en meme temps c'est pas déconnant, on relook la lag comme ca et on sort la latitude/SM5/safrane (rayer la mention inutile) et du coup la gamme garde une certaine logique!
Reste juste l'intérieur de la SM5 qui est tout simplement un lag3 en un peu mieux!
Plus d'infos ici