Cest amusant comme l'image de voiture de garçon coifeur de la Fuego persiste en France alors qu'elle à disparru quasiment partout ailleurs. Pour être membre du club Fuego, je peut vu assurer que cette voiture conserve des amateurs dans d'autres pays, comme l'Espagne, l'Argentine, les Pays-Bas, le Luxembourg et l'Allemagne. Il est à noté que de nombreux passionnés de ces deux derniers pays, n'hésite pas à faire le dépacement jusqu'à l'autre bout de la France pour assister au rassemblement français.
Bref, bien que j'abbore le patriotisme, je ne comprend pas non-plus le "masochisme nationnal" dans le-quel se complaise les français.
La Fuego, autant que le Sirocco, que la Fiat 500, la Dodge Chalanger et la Ford Mustang (qui ne se sont guère exporter que image), etc... mérite d'avoir une descendence.
Ce serait un bonne occasion pour Renault de remplacer la gamme Laguna, affin de changer de nom et évité la mauvaise réputation des Laguna II et renouveller la gamme en piochant dans son patrimoine historique.