X
Accueil / Futures Renault

[Talisman] (XFD) La nouvelle berline du segment D [Sorti]

<123 ...575859 ... 959697>  
Lun 17 Nov, 2014 09:11
2018, c'est pour les citadines/compactes, avec le système présenté sur l'Eolab, donc un petit moteur essence (1.0 SCE 75ch de la Twingo 3) et une puissance totale de 75 + 68ch.
Je ne suis pas sur que ce soit transposable en l'état sur des véhicules plus volumineux où le client s'attend à avoir au moins 200ch combinés sous le capot.

Il serait quand même bon que l'Alliance commence à trouver des synergies sur les motorisations hybrides (et/ou l'Alliance + Daimler). Je verrais bien Renault continuer à développer sa solution pour les petites voitures, et réutiliser des solutions existant déjà chez Nissan/Infiniti pour ses grandes voitures.
rpm91
Modérateur PR
Lun 17 Nov, 2014 10:11
Mais les solutions existantes sont en propulsion qui grignote l'espace habitable....
tom59
Modérateur PR
Lun 17 Nov, 2014 13:11
Je confirme (pour avoir regardé de pret l'A3 e-tron qui est... une des moins chère des compacte hybrid )... le coffre est ridicule pour une compacte

J'attends de voir la passat break GTE
Dernière édition par tom59 le Lun 17 Nov, 2014 13:11; édité 1 fois
Mar 18 Nov, 2014 04:11
finalement je suis convaincu qu'il n'yau ra pas de moteur 2.0l DCi biturbo sur laguna 4 car la passat est une quatres roues motrices et cette architecture sera indisponible sur la renault et bien domage domage.
Mar 18 Nov, 2014 16:11
C'est certain ça ?? Tu penses vraiment qu'ils n'ont pas gardé la possibilité éventuelle de sortir une version Allroad un jour ...

Mar 18 Nov, 2014 18:11
si c'est pour faire comme Citroën avec la c5 cross tourer.....
Mer 19 Nov, 2014 00:11
Non quand même ! une version X-Mod
Mar 02 Dec, 2014 21:12
Mar 02 Dec, 2014 22:12


euhh j'espère que ce sera pas ça .. ça pique pour les passagers arrière .. faut pas être claustrophobe d'un coup

(même si j'ai pas compris le langage)

Mer 03 Dec, 2014 07:12
C'est un pseudo scoop dans le dernier AutoPlus, sur une déclinaison supplémentaire de la Laguna en mode "coupé 4 portes" (style Passat CC) ... qui n'existe pas dans le plan produit Renault
Mer 03 Dec, 2014 13:12
Je trouve l'illustration trop moche!! Phares mal travaillés, calandre pas beau ,le profil ainsi que les 3/4 arrière ne semblent pas réussi... on attends de voir les spyshots avant de juger mais l'illustration n'est pas flatteuse...... .
Mar 09 Dec, 2014 14:12
Petite proposition de berline "typé sport coupé"

Mar 09 Dec, 2014 19:12
Avis mitigé me concernant et pourtant elle à bien le look et l'identité de Renault (pas uniquement à cause de la calandre Van Den Acker)

On dirait une R25 dès temps modernes !

Mer 10 Dec, 2014 12:12
Merci de ta réaction et pour ton avis
Il est vrai que la face avant repris sur la RS01 écrase et élargit, mais ça me fait penser le aux prises d'air sous les phares du concept FLUENCE


que l'on devait retrouver sur la Laguna 3 et que l'on a pas eu. . J'aurais dû moins charger le bas du pare-choc pour "alléger un peu l'avant.
Qu'en pensez-vous

En attendant j'avais fait une version plus "typé" Espace V pour le fun

Dernière édition par lagouna2 le Mer 10 Dec, 2014 13:12; édité 1 fois
Mer 10 Dec, 2014 19:12
oh une passat.
Mer 10 Dec, 2014 19:12
Pourtant ce n'est pas du tout la base du shop
Jeu 11 Dec, 2014 19:12

Jeu 11 Dec, 2014 21:12
et bien je n'avais pas vu la ressemblance , merci pour ta remarque:wink:
Voici pourtant la base du shop le Volvo Coupe Concept


Je l'ai adapté avec des collages d'Espace V et d'Infinity Q50 et voilà

Dernière édition par lagouna2 le Jeu 11 Dec, 2014 21:12; édité 3 fois
Sam 13 Dec, 2014 14:12
J'attends mieux en terme de design c'est sûr.
Dim 14 Dec, 2014 11:12
c'est plaisant a regarder mais l'on est loin de la réalité sur se montage photo.
Lun 15 Dec, 2014 16:12
Merci pour l'info

Jeu 18 Dec, 2014 11:12
Jeu 18 Dec, 2014 11:12
Pourrait anticiper la présentation?
Jeu 18 Dec, 2014 12:12
vu l'enthousiasme des ouvriers elle va être magnifique. Vivement sa prestation en août. Apparemment le 2.0l dci biturbo sera de la partie.
Jeu 18 Dec, 2014 12:12
Je vous remercie beaucoup pour l'info. Il est temps d'attente moins

Jeu 18 Dec, 2014 12:12
Piccolo a écrit:
vu l'enthousiasme des ouvriers elle va être magnifique. Vivement sa prestation en août. Apparemment le 2.0l dci biturbo sera de la partie.


Ou as tu vu qu'il y aurait le 2.0 DCI 240 ch??
Dim 04 Jan, 2015 08:01
D'après tous les essais presse la volkswagen passat 8 à une habitabilité géante elle a rejoint sur se point la skoda superb avec 83cm entre le dossier de la banquette arrière et le siège du conducteur. Tous cela avec une position de conduite excellente au raz du sol et un coffre énorme.
A ceux qui sont montés à bord de la laguna 4 est elle au niveau ??
C'est l'un des critères qui risque de faire balancer l'achat pour l'une ou pour l'autre. Si elle rempli bien ses critères elle aura sa place dans la course des familiale.
Dim 04 Jan, 2015 10:01
J ai essayé la Passat et la Laguna GT. Les 2 en 150ch. La passat avait la DSG et il est vrais qu'elle est très agréable point de vue boite. Mais par-contre niveau filtration des irrégularités de la route, entre la Passat et la laguna (sortie en 2007) je pensais vraiment que la passat serait aussi bien et en faite pas du tout. Donc si la remplaçante de la Laguna est aussi bien voir mieux que l'actuelle, sur le plan dynamique elle aura un bel avantage.
Mer 07 Jan, 2015 09:01
La Laguna III a de belles qualités dynamiques, c'est indéniable, son seule défaut enfin pour la première phase c'est son design trop conservateur, RENAULT a joué petit, ils ont voulu jouer la sécurité et blinder la qualité et la fiabilité au détriment du design, la dernière phase a corrigé un peu cela. Attendons le prochain modèle en espérant qu'ils allient le design et la fiabilité.....

rpm91
Modérateur PR
Mer 07 Jan, 2015 09:01
La ligne en elle même de la Laguna III est sympa, c'est les faces avant et arrière qui étaient sans personnalité.

J'ai enfin vu la IV en version break hier, là en terme de personnalité, çà ne manque pas!

Design incontournablement germanique (comme les 508 et C5) pour l'arrière, et face avant LVDA très expressive....

J'adore la mise en scène du logo arrière qui allège l'aspect robuste
Mer 07 Jan, 2015 10:01
Super!! Et pour la berline tu as pu l'as voir??
Mer 07 Jan, 2015 14:01
Au début des années 2000,Renault étaient en avance techniquement parlant, Les problèmes de fiabilité de la Laguna2 ont fait exploser l’image de ce modèle.

Ben moi j'aime bien le design de la Laguna3 (sobre et élégant)... elle n'est certe pas la plus belle de la catégorie mais certainement pas la plus moche !!!
Mer 07 Jan, 2015 19:01
Le visage de la Laguna III est belle. Fesses est maladroit dans berline.
De Laguna IV attendre suspension plus confortable que de Laguna III.

Mer 07 Jan, 2015 21:01
rpm91 a écrit:
La ligne en elle même de la Laguna III est sympa, c'est les faces avant et arrière qui étaient sans personnalité.

J'ai enfin vu la IV en version break hier, là en terme de personnalité, çà ne manque pas!

Design incontournablement germanique (comme les 508 et C5) pour l'arrière, et face avant LVDA très expressive....

J'adore la mise en scène du logo arrière qui allège l'aspect robuste


Quelle chance ?
Si tu veux, tu peux me la décrire via la MP que je l'illustre
Dim 11 Jan, 2015 10:01
Renault Blackstorm ??
rpm91
Modérateur PR
Dim 11 Jan, 2015 13:01
Blackstorm: drole de nom pour une berline statutaire (pour un bombardier furtf, pourquoi pas...)
Dim 11 Jan, 2015 14:01
En attendant une confirmation pour le nom
Voici un avant.

Dim 11 Jan, 2015 21:01
J'aime!
Même si l’intégration du bouclier n'est pas terrible!
Lun 12 Jan, 2015 10:01
Sympa lagouna2 mais on sait déjà que le capot ne sera pas comme cela puisqu'il reprends exactement le même design/reliefs qu'Espace 5.

Ensuite je pense que tu devrais épurer le bas du bouclier .Trop chargé la.
Lun 12 Jan, 2015 13:01
Si j'ai ça dans mon rétroviseur, je me met sur le coté
En version RS peut-être, mais là c'est un peu trop agressif pour moi!
Accueil / Futures Renault <123 ...575859 ... 959697>