voilà c'est pas un vendredi maussade et pluvieux que silversurfer s'en est allé :
j'espère que c'est la fin de ces soucis, ça fera ça déjà de moins ; et pour les remboursements (notamment 410€ de frais de gardiennage que soi disant je peux me brosser), on va attendre ça mais déjà soulager d'un poids, bien que fortement agacés et écœurés de perdre encore plus d'argent pour un accident non responsable, sans compter tout le reste qui s'est passé tout au long de ce mois et demi de galères et d'emmasquages à répétition (1er expert qui y va pas, 2ème qui fait une estim sur une finition inférieure sans la BMP, jemenfoutisme de chacun ça trainait, assureur qui fait rien alors que tous risques et non responsable, mauvais conseil de l'assureur pour la mise en appel d'offre de l'épave, annulation de vente car expert en chevilles avec un autre garage, et je vous en passe et des meilleures)
l'assureur et l'expert ont été certainement les plus minables personnages qui j'ai eu l'occasion de côtoyer dernièrement