Accueil / Le monde auto

[Scoop] Caradisiac - le fil des pros de l'auto

12>
Ce site a une réputation très méritée en ce qui concerne ses fameux scoops.

Je propose de réunir ici leurs plus belles perles, éventuellement a posteriori.

A tout bien tout honneur, je commence par une Mazda:

www.caradisiac.com/Spyshot-s-agirait-il-de-la-futu..Mazda-RX-7-37936.htm

Selon Caradisiac (qui reprend une info sans se poser de questions), ceci est un mulet de la prochaine RX-7 :pense:

N'importe qui peut voir qu'il s'agit d'une bête Mazda 6 (le facelift il faut pas être devin pour s'en apercevoir). Mais selon Caradisiac :

Citation:
Les images sont surprenantes. L’auto ressemble de loin à une berline Mazda 6 blanche, mais un examen plus précis permet de découvrir des éléments avant et arrière largement différents. Visiblement, le châssis n’a vraiment rien à voir avec la carrosserie qui l’abrite et pour nos confères de WorldCarFans qui ont pris ces clichés, il s’agit tout simplement du premier mulet de développement de la future RX-7, prévue pour l’année 2012.


Ca ressemble à une Mazda 6 et c'en est une. Aucune différence sur le chassis, juste quelques camouflages sommaires des feux et voilà que Caradisiac voit des "images surprenantes" et "des élements avant et arrière différents" :mdr: :mdr: :mdr:

C'est n'importe quoi de A à Z. Des photos banales, une interprétation ridicule, un lien avec la RX-7 comme si on allait tester un chassis de voiture de sport avec une carrosserie de berline :aieu:
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 22 Nov, 2010 19:11
Celui sur l'Espace V avec une photo de J96 de mars 2010 a disparu.

Mais celle là est pas mal....

Citation:
Renault ne relancera pas la Safrane en France
s par Antoine Dufeu Le 11 Février 2010
39 réactions

La Renault Safrane a marqué son temps. Alors qu’on se demande depuis quelques mois si elle effectuera son retour en France, Patrick Pélata est venu tordre le coup aux rumeurs annonçant un retour de la Safrane en France. Après avoir présenté en 2008 une Safrane pour les marchés du Golf persique, la tentation de voir une Safrane à nouveau commercialisée sur le marché français était forte. L’auto aurait été dérivée d’une Renault Samsung, la filiale sud-coréenne du constructeur français.
La berline SM5 fabriquée par Renault Samsung, puisque c’est notamment d’elle on il s’agissait
, est destinée à plus de 80% aux marchés asiatique, africain et russe a rappelé la direction de Renault.
Si d’éventuels futurs hauts de gamme Renault, remplaçants la Vel Satis, doivent être réalisées prioritairement en France, Patrick Pélata a précisé que le renouvellement du haut de la gamme Renault concernait prioritairement le remplacement des Espace et Laguna.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeHyundai Kona EV
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Lun 22 Nov, 2010 22:11; édité 2 fois
C'est méchant de se moquer de Caradisiac ... après tout, Auto-Plus ne fait pas mieux.

N'empêche que :sifflote: :irony:

En remontant dans le temps, je suis tombé sur cette superbe Clio 3 : http://www.caradisiac.com/Plus-grande-que-la-Clio-40768.htm

Et que dire de cette superbe "photo" de Modus : http://www.caradisiac.com/Twingospace-ou-Cliospace-41254.htm

Magnifique restylage de la Vel Satis : http://www.caradisiac.com/Un-restyling-en-44692.htm

Après, on part dans le grand n'importe quoi : http://www.caradisiac.com/Les-options-du-bureau-d-etude-44840.htm
http://www.caradisiac.com/La-Twingo-face-a-la-concurrence-44846.htm

Par contre, là chapeau parce qu'ils avaient de bonnes infos sur la Latitude ... dès 2007 : http://www.caradisiac.com/Une-nouvelle-Renault-Vel-Satis-pour-45090.htm

Et retour au grand n'importe quoi : http://www.caradisiac.com/Presentation-45229.htm
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 22 Nov, 2010 20:11; édité 2 fois
On peut parler des autres vendeurs de scoops foireux mais Caradisiac c'est plus simple pour les liens :mrgreen:

mais au moins eux sont gratuits contrairement aux magazines
Non, c'est 100% connerie ce site... (Sur la Latitude = basé sur la SM7 actuelle c'est complétement faux.)

De toutes façons, pour les photos, c'est quasi-impossible de les avoir avant les protos dans la nature ou des prises de vues pour les film/pub qq semaines avant la sortie de la voiture. Le seul cas, c'est la Wind et on sait pourquoi...

Pour les données techniques-projets, il y a des bonnes infos par la presse "sérieuse" qui circulent mais les scoop ne sont jamais sur autoplus/caradisiac. Sincèrement, il y a beaucoup plus d'info sur Planète Renault.
Dernière édition par BarbiDoll le Lun 22 Nov, 2010 21:11; édité 1 fois
ah la la la avec la rédaction de caradisiac c'est le premier avril toute l'année :mock:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
BarbiDoll a écrit:
Pour les données techniques-projets, il y a des bonnes infos par la presse "sérieuse" qui circule mais les scoop ne sont jamais sur autoplus/caradisiac. Sincèrement, il y a beaucoup plus d'info sur Planète Renault.


sur l'exemple que je donnais à propos de la Mazda, c'est de la pure incompétence. Enfin je veux dire ça saute aux yeux que c'est une bête Mazda 6. Et les voilà parti sur un délire RX-7 :roll:
La Clio 3 est magique :mdr:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
riritier a écrit:
La Clio 3 est magique :mdr:


et que dire des versions CC et monospaces annoncées?

on peut se tromper, mais chez eux c'est assez systématique

de toutes façons, si un shop traine plus de 2 ans avant la sortie d'un modèle, vous pouvez être sûr que c'est bidon
j'ai déjà vu des illustrations "réalistes" de modèles qui n'étaient même pas encore en phase de pre-design, et aussi de modèles qui n'ont jamais été dans le plan-produit :mdr:
j'ai envie de m'écarter un peu du sujet pour vous faire pars de commentaires trouver sur caradisiac bien connu pour ces scoop foireux et ses troll

sur la renault latitude

De toute façon Renault n'a plus de style et ce n'est pas cette "platitude" qui va le sauver.
Mr Ghosn doit partir, c'est lui le responsable: il veut appliquer des recettes asiatiques à l'Europe, c'est lui qui a voulu le design de la nouvelle twingo (archibof), Clio (mouais), Laguna ("style" misérable et raté à pleurer, restylage aussi raté), Koleos (encore une pompe nulle), la Mégane (la seule qui ait une personnalité, mais franchement ce n'est pas à hurler), le Sscénic (design insipide, c'est quoi ça, on a beau tourner autour, non ça ne passe pas) et maintenant la "platitude"? Mais elle passe déja totalement inaperçue (personne autour ou dedans au salon de l'auto), aucun style, et n'est absolument pas valorisante pour le genre de clientèle visée, échec assuré.
Avez-vous trouvé un air de famille entre tous ses modèles? Ben, pas trop, en fait non, pas du tout.
Mais il faut plaire à tout le monde parait-il. Remarquez une jolie fille plait à tout le monde, non? Il y a vraiment une grossière erreur de stratégie de Renault.
Il parait qu'un nouveau designer est arrivé chez Renault...mais c'est Mr Ghosn qui aura le dernier mot...Oui un design audacieux n'est pas prêt de renaitre, pas de "jolie fille" à l'horizon quoi...
Dieu merci on a encore Citroen et Peugeot, mais la nouvelle 508 est loin d'être aussi féline qu'une 407...attention!

il veulent peu étres ESSAYAIS de rivaliser avec béhéme augui est merchédeche mais jamais il y arriveron pas la méme puissance pas la méme reputation pas l'agressiviter de bmw le luxe de mercedes est la tenus de route de audi ces 3 element sont ou dans cette voiture ?...
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Dernière édition par dedeelmbrouille le Mer 24 Nov, 2010 21:11; édité 1 fois
une perle trouve dans les commentaires sur l'essai de la lag 3 ph 2

En temps de crise, il faut investir son argent argent dans les valeurs refuge pour etre sur de pouvoir le recuperer un jour, une laguna 3 de 2008 qui coute neuve 30000 € se brade aujourd'ui moins de 4000€. Alors qu'une GOLF c'est une valeur refuge, ca ne decote pas, vous etes sure de pouvoir recuperer votre argent lorsque vous en avez besoins, acheter une une VW équivaut aujourd'hui a un veritable placement. Je viens de recevoir ma GOLF 6, et maintenant je suis tranquille, elle ne me coutera quasiment rien. A bon entendeur.

si j'ai tout compris les polo de 1998 a 2000 € sur le bon coin en 1998 celui qui la acheté la payé 2000€ ... p***** elle était pas chére les vw il y a 12 ans
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Si tu commences à regarder de près les commentaires sur les articles postés sur Caradisiac, tu n'es pas rendu.

C'est là qu'on se rend compte que la plupart des commentaires sur PR (et d'autres forums automobiles "sérieux") sont quand même d'un autre niveau.
_________________
Le gras, c'est la vie
je ne prendrais que les commentaires les plus affligeant a l'avenir

c'est sur en étant trop "exposé" on s'ouvre a toute sorte de gens dont parmi eux des "amateurs" plus ou moins éclairé

l'avantage de PR c'est que le site est relativement anonyme donc moins exposé a ces dérives
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
dedeelmbrouille a écrit:
l'avantage de PR c'est que le site est relativement anonyme donc moins exposé a ces dérives


On a eu notre lot.. il etait un temps ou la modération était plus "chaude" :crazy:
Qui se souvient de Fubu ? :mdr: :mdr: :mdr:
Je pense que ça fait partie de la stratégie de Caradisiac tout ça. Et ça marche, c'est le site auto le plus consulté. Un voici de l'auto, encore pire qu'Auto Plus puisque gratuit.
Je sais pas comment ils trouvent leurs journalistes, mais leur travail doit pas être bien dur. Ils passent leur journées à pomper des scoops (ou pseudo-scoops) sur d'autres sites, parfois sans les citer, mais juste bêtement en reprenant leur texte. Des fois, ils font plus fort et contredisent même leur source. Quant à leur photoshop faits sous paint, est-ce que ça vaut le coup de s'apesentir? Si ils n'ont rien, ils font une news vide comme "Un Anglais qui n'a peur de rien : il roule en TVR Cerbera sur la neige ". Et aussi les articles "regardez cette vieille video qui traine sur youtube depuis 2 ans d'un mec qui se fout au tas ou roule vite sur le Ring"
Et surtout, leur marque de fabrique : les appeaux à trolls faciles à faire. Un article sur Renault ou Peugeot et on se retrouve vite avec une 100aine de commentaires résumés en "les françaises c'est moche/pas fiable/pourri" et "Audi c'est parfait" puis "j'ai eu des allemandes toujours en pannes et pas de soucis sur mes voitures françaises" suivit de l'exemple inverse puis on repart aux insultes.

Ce qui est dommage, c'est qu'au milieu de ce bourbier, ils ont quelques bons articles, par exemple, le suivi des GP de F1 est bien mieux traité que les news "générales" qui sont vraiment hallucinantes d'approximation, d'erreurs évidentes, de fautes d'orthographe. A priori, les auteurs sont journalistes, mais j'ai du mal à y croire.
_________________
******************************************************************************
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)
http://www.caradisiac.com/Renault-Latitude-Skoda-Superb-par-KO-65367.htm

Citation:
On pense au fameux ionisateur (inédit) qui a davantage sa place dans une vespasienne que dans une voiture, ainsi qu’au vétuste GPS Carminat. A des années lumière de la concurrence sur l’ergonomie, le graphisme et l’utilisation. A 6000 € d'écart avec la Superb on est en droit d'attendre mieux. Skoda nous flatte avec du cuir, de l’Alcantara et un assemblage plus rigoureux.


Ils ont pas aimé la Latitude apparement. Sortir que la pdb de la Superb fait plus moderne avec sa "ronce de noyer" :ko:
florilège de connerie

Avec la Renault LATITUDE, la meilleure attitude à adopter est d'aller voir alleurs ! Difficile de faire pire en fait ;)

Une Renault rencontre une bouse de vache dans un champ.
La Bouse :
- Bonjour, t'es quoi toi ?
La Renault :
- Ben moi, chuis une voiture.
La Bouse :
- Ouais, c'est ça, et moi chuis une pizza..

Deja que la Latitude c'est faite Laminée par la C5 dans le dernier Auto journal... bref du grand Renault comme d'habitude, ce qui n'empèche nullement que sera encore la marque la plus vendue en france cette année

Mais pauvre type en logan...
VW c'est pas des pièces skoda mais l'inverse, skoda des pièces VW...(quel logique !(

C'était donc ça la fameuse stratégie commerciale de renault, autour de laquelle ils ont monté leur fameuse histoire d'espionnage !!! OK ! Alors en fait ça consiste à:
-acheter un modèle le moins cher possible à l'étranger, qui le vend pas cher et tant pis si son expérience dans le monde auto est tout simplement insignifiante, tant pis si le modèle a de nombreux défauts et problème....
-le faire rebadger pas cher quelque part dans le monde en refourgant toutes les m.... et autres sal..... qu'on a jamais réussi à refourguer même à nos clients les plus c..., pardon les plus fidèles: gps carmina d'il y a 20 ans, boutons et commandes de l'époque 90, tableau de bord de renault safrane, à l'identique, même sièges que la renault 30, trains avant et chassis moisis (qui a dit que renault fait les meilleurs chassis au monde? Apparement moins bons que skoda, et donc que tout VAG), moteur à pleurer de dépit: 4 en ligne, diesel, même pas un essence, un flexfuel, rien....
-Et revendre cette grosse bouse bas de gamme à prix d'or, nettement supérieur aux meilleurs modèles et références dans ce segment, en argumentant que ça vaut du premium voir mieux, d'où le prix. Ah, et ne pas oubliez la phrase cultissime "Maintenant, Renault c'est fiable"
-Mais l'arme absolu, et bien, c'est ..... vendre aux Français !! Ils sont tellement chauvins, incultes et aveugles dans les domaines du raffinement, du luxe, de la finition, de la classe, qu'on vendra cette poubelle le même tarif que du premium !!

Et vous savez quoi ? Eh ben ça marche !! Regardez la réaction d'Emma, la cible typique, idéale, le client en or pour renault, le type même d'individu qui fait la joie de nos marques nationale! Regardez ses arguments pour la latitude: "elle donne une impression de luxe, ses sièges ont l'air plus confortable, elle fait moins de bruit" comme ça cela sera plus facile de téléphoner à ma copine pendant que je conduis...
Absolument aucune notion de qualité, de mécanique, de tenue de route de longévité, de durabilité.... Rien ! Mais comme y'a un logo renault dessus, c'est forcément bon.... Je suis sur t'y servirais des défecations de pachidermes en dessert au lieu d'une mousse en chocolat, mais en lui disant que ce sont des défecations françaises, elle pourrait te dire que c'est bien meilleure et savoureux que la mousse au chocolat suisse... Et je suis sur qu'ils ont du couper au montage la scène où elle ajoute "et puis en achetant français je ferais travailler des français"....
....
...
...
...

Ça m'étonne pas alors que renault se soit fait espionner, tous les concurrents doivent vouloir comment ils ont fait pour endormir leur acheteurs à ce point-là... Et oui, tout le monde n'a pas la chance d'être une marque française, et de n'avoir que des moutons sans cervelle comme client... Ah ouais ils sont fort

Le monde ne se limite pas à la France et encore moins à Caradisiac et à ses blogueurs
(le seul touché par la grâce)

vous connaissez cette réaction que dans une foule le QI moyen est égal a celui du plus petit QI de la foule... en ben je crois que caradisiac est une foule entièrement constitué d'écervelée
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Dernière édition par dedeelmbrouille le Lun 31 Jan, 2011 21:01; édité 3 fois
dedeelmbrouille a écrit:
vous connaissez cette réaction que dans une foule le QI moyen est égal a celui du plus petit QI de la foule... en ben je crois que caradisiac est une foule entièrement constitué d'écervelée


Ca doit être les mêmes qui postent sur les commentaires de Yahoo Sport : un mélange de connerie et de racisme de bas niveau (de tous bords ... à ce niveau là, la connerie est universelle).
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
dedeelmbrouille a écrit:
vous connaissez cette réaction que dans une foule le QI moyen est égal a celui du plus petit QI de la foule... en ben je crois que caradisiac est une foule entièrement constitué d'écervelée


Ca doit être les mêmes qui postent sur les commentaires de Yahoo Sport : un mélange de connerie et de racisme de bas niveau (de tous bords ... à ce niveau là, la connerie est universelle).


:+1eyes: c'est bien vrais
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
http://www.caradisiac.com/Berlines-compactes-premium-quelle-est-la-meilleure-66221.htm

Les compactes premium selon Caradisiac...

Alfa Romeo Giulietta
Audi A3
BMW Série 1
Lancia Delta
Volkswagen Golf
Volvo C30

Je vois pas ce que les Megane, C4 et 308 ont d'inférieur à toutes ces voitures mais bon c'est français donc moins bien...
Ce qui est surtout étonnant, c'est le classement de la Golf en tant que Premium.
Pour moi, VW reste un généraliste (avec une image en béton et une qualité de fabrication en haut du panier).

Les constructeurs premium, ca reste quand même des gens qui arrivent à te vendre la même voiture que les généralistes, avec la promesse de payer 5000€ de plus pour avoir un joli logo sur le capot :euh:
(surtout sur les citadines et compactes qui doivent surtout se vendre avec des équipements / motorisations équivalentes aux modèles généralistes)
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 22 Fev, 2011 11:02; édité 1 fois
Dernière édition par BarbiDoll le Ven 04 Mar, 2011 13:03; édité 1 fois


Citation:
Fiat rêve d’une Fiesta 4x4


:mdr: non mais c'est pas possible des guignols pareil
Citation:
Ces grandes marques viendraient rejoindre Skoda et son Yeti


Segment différent :sifflote:

Citation:
Renault pourrait bien se retirer définitivement du secteur des SUV.


:mdr:
Bah sur Yahoo auto, ils présentent bien le concept r-space et son nouveau moteur 900cm3 ... diesel :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
et encore car cette foi les commentaire des troll de caradisiac sur les 2 concept sont aussi profond que halal police d'état le film de eric et ramzy sa vous donne une idée mais forcer de constater que les commentaire positifs sont plus nombreux que avant
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
BarbiDoll a écrit:

Les compactes premium selon Caradisiac...

Alfa Romeo Giulietta
Audi A3
BMW Série 1
Lancia Delta
Volkswagen Golf
Volvo C30

Je vois pas ce que les Megane, C4 et 308 ont d'inférieur à toutes ces voitures mais bon c'est français donc moins bien...


Audi oui, BMW oui
Volvo mouais
Lancia nan
Alfa mouais bof
VW surement pas

la qualité "Premium" c'est autant l'image que le prix que les qualités intrinsèques
Entendu à l'instant dans Turbo : "Alpina est à BMW ce que Gordini est à Renault" :euh: :euh: :eyes:
_________________
Le gras, c'est la vie
chichi1er
Modérateur PR
Message Dim 13 Mar, 2011 12:03
A la rigueur on aurait pu dire :

Citation:
Alpina est à BMW ce que Gordini était à Renault


et encore, Alpina fait aussi de l'exclusif dans les équipements intérieurs...chose que ne faisait pas Gordini à l'époque.
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Laguna III estate GT205ch - 4/09 (6/16->) - Suzuki Ignis Hybrid Pack - 1/19 (5/21->)
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06->10/19)
Chichi1er, j'ai pensé exactement à la même modification!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Oui enfin Alpina c'est du tuning de luxe et du bon gros V8 biturbo :euh:
Zoom-Zoom a écrit:
Oui enfin Alpina c'est du tuning de luxe et du bon gros V8 biturbo :euh:


pour le v8 biturbo oui mais le tuning non jamais Alpina proposerait un capot carbone non peint sur une de ses voitures jamais il proposerait des peintures de mauvais gout façon Hamman ou MTM

Chez Alpina tu demande une B5 verte "kipet" avec des jantes noir mat le tout avec du cuir jaune tu te fais jeter

sa me fais penser que ce matin Automerdique a proposer comme tout les ans son sujet pourquoi il y a pas de Français en F1 sauf que cette fois il ont tout pomper sur le sujet de sport auto du mois dernier et avec la même conclusion
d'ailleurs il ont aussi réaliser un Test en exclusivité de la 991 GTS comme Turbo et Direct auto hier et sport auto il y a deux mois :sifflote:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
ça dépend ce qu'on appelle tuning, c'est sûr le mot est très connoté Jacky

c'est pour cela que j'ai "de luxe", évidemment ça reste sobre et de bon goût (enfin tout est relatif en la matière)
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 21 Mar, 2011 14:03
http://www.toilef1.com/Vettel-a-presque-vole-le-depart-au.html

Citation:
Vidéo : Vettel a presque volé le départ au Japon !
Ecrit le mardi 12 octobre 2010 à 09:07, par Gregory Demoen
Vettel a eu de la chance au départ de la course


Une vidéo amateur postée sur Internet montre que Sebastian Vettel a presque failli voler le départ lors du Grand Prix de Corée du Sud.

Le pilote allemand, parti de la pole position, s’est imposé dimanche dernier sur le circuit de Suzuka, mais le résultat aurait pu être totalement différent à quelques secondes près.

Sebastian Vettel était en effet tout proche de voler le départ. Une vidéo amateur (à 4:28) montre que la Red Bull Racing a fait un léger mouvement vers l’avant avant l’extinction des feux rouges.

http://www.youtube.com/v/Pifm8fE40Yo?fs=1&hl=fr_FR&am..&color2=0x4e9e00

Aucune pénalité n’aurait été infligée car le pilote était à nouveau à l’arrêt avant l’extinction complète de ces feux.


Surement un transfuge de caradisiac et qui est copain avec Cécile Duflot :crazy:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Laguna III estate GT205ch - 4/09 (6/16->) - Suzuki Ignis Hybrid Pack - 1/19 (5/21->)
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Lun 21 Mar, 2011 14:03; édité 1 fois
pour l'essai de la 308 restylé caradisiac titre "yeux de biche ...
clic pour agrandir
:mdr: :mrgreen: :lol: :lol2: ::hello_005:: ::hello_003::

et pour continuer dans le délire l'un des + de la voiture est selon eux "Le design élégant"

aucun partis pris on est d'accord :$
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
dedeelmbrouille a écrit:
pour l'essai de la 308 restylé caradisiac titre "yeux de biche ...


Le problème de la 308, c'est pas ses yeux ... c'est plutôt son gros derche :ko:
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
c'est plutôt son gros derche :ko:

Justement c'est ce que je préfère sur cette voiture :wink:
larry.kubiak a écrit:
dedeelmbrouille a écrit:
pour l'essai de la 308 restylé caradisiac titre "yeux de biche ...


Le problème de la 308, c'est pas ses yeux ... c'est plutôt son gros derche :ko:


Perso chez peugeot je sais pas ce qu'ils ont a faire des faces avant énorme qui ressemble a rien et un derriere douteux :nonnon: :nonnon:
J'aime vraiment pas leur production par contre leur interieur est plutot sympa :wink:

Quand a vw prémium :aw2:
Dernière édition par scenictouplein le Sam 09 Avr, 2011 07:04; édité 1 fois
Moi j'aime bien l'arrière de la 308, surtout en noir

C'est l'avant qui était vraiment beurk, ce qui est moins le cas maintenant (c'est toujours pas la joie mais ça ne choque plus)
Justement, j'aimais beaucoup l'ancien avant, il était agressif et la bouche ne m'a jamais vraiment choqué!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
12>


Sauter vers: