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[Scoop] Caradisiac - le fil des pros de l'auto

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imagine qu'ils nous invitent tous les deux à un test clientèle, ils ne seraient pas très avancés après :mrgreen:
http://www.caradisiac.com/Renault-Twizy-en-video-Caradisiac-a-essaye-le-prototype-68026.htm

Test Twizy - Apparement Caradisiac avait inventé les quadricylindres electriques :lol2:
(C'est corrigé)
extrait d'un article de rue 89
Des discours ambitieux qui ne correspondent pas aux réalités

Au-delà se pose une question de stratégie encore plus préoccupante. L'industrie automobile française est en crise depuis 2004, soit bien avant la crise économique de 2008 qui a fourni un alibi parfois commode : baisse de production et augmentation des importations. A tel point que la branche automobile, ancien fleuron national, a eu une balance commerciale négative en 2010.

Pour y faire face, le PDG de Renault a défini peu après son arrivée en février 2006 une stratégie de volumes et de variété dans un plan dit Renault Contrat 2009, reposant sur l'introduction en trois ans de vingt-six nouveaux modèles (tous azimuts : renouvellement des modèles existants, haut de gamme, SUV, low cost).

La Zoé, voiture à propulsion électrique Mais au bout de deux ans, il s'avère qu'on est loin du compte : échec relatif des lancements de la Twingo II et de la Laguna III, seulement quinze modèles lancés, stagnation de la production entre 2,3 et 2,5 millions d'unités, bien loin des 3,3 millions visés.

Finalement, c'est surtout la Logan à bas prix, un modèle classique, la Mégane, et les utilitaires qui permettent de tenir le coup.

La crise va fournir l'occasion d'un revirement complet et en février 2011.

Carlos Ghosn annonce un nouveau plan intitulé »Renault 2016 Drive the change », avec l'ambition de devenir le leader mondial du véhicule électrique autour du lancement de quatre modèles : Fluence ZE, Kangoo ZE, Twizy et Zoé.

Ce changement stratégique radical en l'espace de quatre ans peut certes susciter des interrogations. Pourtant chaque orientation – multiplier les modèles et la variété pour éviter la concurrence en prix ou parier sur une innovation radicale, à l'image des monospaces dans les années 80 – fait sens.

Le vrai problème c'est le décalage entre ces discours ambitieux et martiaux et la réalité économique et industrielle.

:blase: partis pris plus qu'évidant bren de l'anti renault primaire ...

sinon il y a un commentaire juste énorme en fin de page ou il explique que les notes crash test renault fais par l'utac sont truquée ... comment expliquer a un imbécile pareil que les crash test officiels sont fais et les résultât éditer par l'euro-n-cap :blase:

http://www.rue89.com/bazar/2011/05/03/renault-le-losange-..-desesperants-202071
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Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Dernière édition par dedeelmbrouille le Mar 03 Mai, 2011 20:05; édité 1 fois
Déjà que la compétence des journalistes spécialisés est parfois douteuse, alors un pseudo-journaliste d'un magazine internet généraliste... :euh:
http://www.caradisiac.com/Dacia-Sandero-restylee-1eres-photos-68902.htm

Citation:
Voici quelques premières images de la Renault/Dacia Sandero restylée.

Dues au site auto-algérie, ces premières photos nous montrent une Sandero badgée Renault. Normal puisque cette Sandero restylée sera réservée dans un premier temps du moins aux marchés d’Amérique du Sud où elle est commercialisée sous la marque Renault.

Si c’est bien évidemment la face avant qui évolue le plus, on notera aussi de nouveaux feux à l’arrière ainsi qu’une console centrale revue dans l’habitacle.

En Europe, où sa présentation est attendue à l’occasion du prochain Salon de Francfort, la Sandero restylée pourrait se présenter sous une plastique légèrement différente plus en phase avec le style Dacia.


Caradisiac dans toute sa splendeur !!! :prie:

- Les photos sont officielles depuis une semaine et viennent de Renault do Brasil
- La Dacia sera pas restylé...
J'ai jeté un oeil à la rubrique Mazda:
http://www.caradisiac.com/Le-futur-Mazda-CX-5-en-promenade-68499.htm

ça n'est pas un CX-5 sur la photo :euh: n'importe qui qui connait un tant soit peu l'automobile va reconnaitre un CX-7

Citation:
Question style, ce CX-5, conçu sur une plateforme de CX-7 raccourcie


z'ont pas du lire le press-kit des derniers salons, les braves. La plateforme est 100% nouvelle.

Une photo, une info, deux conneries :mdr:

je suis méchant, les dates sont plus ou moins bonnes :mrgreen:

mais pas un mot sur la photo intéressante : l'intérieur
http://www.caradisiac.com/Renault-Espace-5-pret-pour-2013-69439.htm

Le futur Renault Espace 5 en dix points :
Grand monospace en deux carrosseries (Espace et Grand Espace)
Modèle cinq ou sept places
Nouvelle plateforme
Cinquième génération (première en 1984)
Longueur : 4,70 m environ (Grand Espace : 4,90 m environ)
Premières images au cours de l’été 2013
Lancement commercial : septembre 2013
Moteurs essence : 150 et 175 ch
Moteurs diesels : de 130 à 240 ch (V6 dCi)
Tarif : à partir de 35 000 €*


Quasi tout faux - Comment peut-on dire autant de conneries ? :eyes:
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Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
130 ch pour trainer un truc de 4.70 mètres :shock:
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115 sur un Sharan et 4.85m
Et puis, c'est le poids qui compte et pas la taille !
L'espace actuel est beaucoup trop lourd.
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Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
oui mais avec un taille pareil sa serais pas un poids plume le pseudo Espace V
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Le 130 dci n'en fait certes pas un foudre de guerre, mais c'est sans doute suffisant pour rouler correctement, surtout que le couple est généreux, et le sera encore plus, car évidement ce sera le nouveau 1,6DCI. En tout cas 130cv avec ce moteur ca sera surement plus confortable que 150 cv avec un moteur essence.

J’espère aussi que les moteurs essence dont on peut saluer le retour, mais regretter qu'ils se limitent a 175Cv (si naturellement l'info se vérifie), seront associer a de la technologie hybride sinon ils ne vont pas en vendre beaucoup.
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Si on considère 2 choses:
1. Renault a un plafond de crédibilité qui est peut-être aux alentours de 45,000€, même pour un Espace
2. Les régulations CO2 (moyenne de flotte, malus, taxe annuelle, etc.) seront de plus en plus sévères jusqu'à rendre très bientôt des voitures au-dessus d'un certain seuil tout simplement invendables. Le seuil en question change d'un pays à l'autre. D'ici 2015-2016, je pense que 150g sera perçu comme digne d'un Hummer d'hier. Et ce seuil devrait s'abaisser plus vite que les progrès techniques, surtout sur un véhicule comme l'Espace qui a un cycle de vie très long (il faut donc qu'un moteur soit compétitif très longtemps)

:arrow: à mon humble avis vous pouvez oublier les bi-turbos 250cv de la mort qui tue :pense:
Oui mais le 1,6 dig de 190cv pourrait faire l'affaire, il me semble même quasiment incontournable (voir même une version plus musclé de ce moteur qui a le temps d'évolué d'ici là), et puis chez Renault on a plusieurs fois laissé entendre que l'Espace V serait typé SUV, avec une version en traction intégrale et hybride.
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Winston Churchill
se soir pour le plaisir florilège de troll made in caradisiac sur la twingo PH II

"Pas besoin d'etre anti Renault pour dire que c'est moche: suffit d'ouvrir les yeux
Pas besoin d'etre anti renault pour dire que c'est de la merde: suffit de regarder les statistiques de pannes"

"Renault toujours de la merde rien que de la merde pour Français aux gouts de merde" on peut supposer que il a poster de l'etranger :mrgreen:

"Je trouve que la nouvelle identité stylistique de Renault ressemble étrangement au visage de son boss, pas vous? Ya comme un petit air de Mister Ghosn dans le dessin. "

"Les voitures ne font pas 150 000 avec ça. 
Une idée ? Casse moteur classique et boîte implosée à 150 000, embrayage à 100 000.
Et pourtant après 150 000 dépassé, toujours pas de problèmes. Malgré les 4 pneus/4 jeux de plaquettes par mois... "
reponse"... 4 pneus et 4 jeux de plaquettes par mois !
C'est à dire 2 jeux avant tous les quinze jours, vu qu'une Twingo a des tambours à l'arrière.

 
Révélation : ta maman, c'est Ragnotti !
" :mdr: :mdr: :lol2: :lol2: :mrgreen: :mrgreen:

"Faut comprendre que ce restylage, c'est un petit coucou de carlos en direction des français et du gouvernement. 
En gros, sur ce coup-ci, il nous montre bien que renault c'est fini, et faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Oui, la twingo a maintenant la gueule des nissan, et il va en aller de même pour toutes les prochaines renault. Bientôt, ce seront toutes des nissans, des juke déclinés en X versions. Tant il va rebaptiser renault en juke.
Bref il montre ouvertement ce qu'il va se passer. Et après tout pourquoi s'en cacherait-il ? A-t-il eu à craindre quoi que ce soit lors de la pseudo affaire d'espionnage. Non, Besson et NS lui ont léché les bottes, et plutôt deux fois qu'une. Mais tous les responsables français, eux, ont sauté. Alors il a carte blanche pour faire ce qu'il veut. Et il va fermer renault. Ce n'est plus qu'une question d'année, voir de mois. Le gouvernement est déjà au courant, mais bien sûr il ne dit mot, ça ferait trop de manifestants pendant les vacances. 
La lattitude, la fausse affaire d'espionnage, la non livraison des diesels, et maintenant la nissanisation de la gamme ne sont que les composantes d'une stratégie visant à affaiblir la marque française, pour finalement la couler... Et au vu des résultats actuels, on peut dire que ça marche assez bien...." :lol2:

""le nombre de clients Renault qui avouent eux même que le design n'est pas leur critère de choix" oui ca on le savait deja que le client renault n'y connais rien en voiture..." :langue:

le pire a mon sens pour la fin
"Le sac blanc à l'arrière: vu que les possesseurs de Renault ont tendance à être des fauchés, Renault à eu la générosité de leur fournir un sac pour dormir au chaud la nuit... dans leur voiture. enfin du bon sens chez ce constructeur."

pour finir 2 commentaires positifs:
"Commentaires pittoyables des trolls anti Renault. La première Twingo était autant critiquée, on connait la suite.. Moi je la trouve très bien pour un restylage; l'avant est superbe, très original et, comme la Juke, très personnel. On ne risque pas de la confondre et c'est très bien. Il faut que Renault continue dans ce sens, ça fait un bail qu'il ne nous ont pas fait un avant aussi travaillé. "

"TF1 il y a 20 minutes : Renault affiche un bénéfice de +56% au premier semestre 2011. Bisous aux anti Rino"

beaucoup de commetaire de troll comme d'hab mais en fesant le tri:
les commenatires a chaud (hier) eux sont mdisnat comme d'hab mais ceux d'aujourd'hui sont au contraire plus favorable et si il ne le sont pas il ont le mérite d'être argumenté
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caradisiac toujours au top de l'actualité .Hier ils postent un article avec 3 nouvelles photo de la twingo PHII sauf que ces photo sont depuis vendredi dernier sur la facebook officiel renault :lol2:

http://www.caradisiac.com/Nouvelle-Renault-Twingo-3-photos-de-plus-71171.htm
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renault man
Administrateur
Message Mer 03 Aoû, 2011 23:08
Et depuis le 27 juillet sur pr....
https://www.planeterenault.com/car-5097-Renault+Twingo-2-restylee.html

je pense surtout qu'ils ont du faire une nouvelle news, avec... le contenu d'une ancienne. Car généralement sur des présentations ils sont à l'heure :wink:
y a de la bonne qui tourne chez caradisiac
"La France est une terre d’accueil pour les étrangers (enfin… pas toujours) et les touristes qui affluent en masse (phénomène économique oblige) l’été. Voici un petit panorama forcément subjectif et incomplet des belles et désirables automobiles françaises qu’ils peuvent y découvrir (et apprécier) en masse !

Chez Renault : la Wind, la Laguna Coupé, la Mégane RS, la Clio RS, l’Espace.

Chez Peugeot : le RCZ… eh bien pour le moment le RCZ et c’est tout !

Chez Citroën : la C6, la C1 parce qu’elle vaut bien dix DS3 et qu’elle est plus drôle à conduire avec son trois pattes et qu’un amateur lui greffera bien tôt au tard deux turbocompresseurs plus un compresseur (en plus elle est internationale puisqu’également badgée Peugeot… et Toyota)."
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"C'est clair, ce sera autant un échec que l'a été Dacia, les responsables de Renault-Nissan devraient lire les commentaires des aficionados de caradisiac et en prendre de la graine. Idem pour les climatologues, non ici on sait que c'est du flanc, un complot mondiale du lobby nucléaire qui a acheté les scientifiques de tous les pays. "

Si les dirigeant de Renaut écoutait les "aficionados" de cracradisiac sa ferait longtemps que la marque ne ferais plus de voitures
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Ca sort s'où? Ca sonne comme un commentaire ironique.
Dans la catégorie "journalisme sans failles", le dernier numéro de l'Automobile-Magazine vaut aussi son pesant de cacahuètes.

Dans l'article sur la Peugeot 208, on y apprend que la Peugeot 205, qui a sauvé la marque, est sortie en 2005 (!!!).
Et ce n'est pas une faute de frappe puisqu'ils parlent bien des 206/207 après.

Dans l'article sur le Nissan Murano dCI, on y apprend que la version V6 essence est bien plus agréable à conduire grâce à la souplesse de son quatre cylindres :euh: :euh:
(ici aussi, la formulation ne laisse aucun doute sur le fait que ce n'est pas une faute de frappe)

J'en ai repéré une troisième dans le genre mais je ne l'ai plus en tête.
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Le gras, c'est la vie
reaction tirée du post sur une future citadine Dacia (Sandero II bref)

"A faire une petite Dacia, si j'étais Renault, je ferais une 4L revival que je vendrais sous Dacia dans les pays émergents et dans une version huppée dans les pays européens. Si c'est bien fait, ça serait un gros carton sans doute..." anonyme 1h28
-Mais tu n'es pas Renault @1h28, toi, tu as l'air d'avoir tu flair et de bonnes idées. Roc
-Tu passes quand à Incroyable Talent Roc?? P't'être qu'un grand constructeur saura profiter de science infuse! anonyme 1h34

anonyme 1h28 : zéro conaissance comme si la micra d'inde pouvait devenir une mini en europe :euh:

Roc : si c'est pas l'ironie c'est grave

anonyme 1h34 : si c'est pas de l'ironie ... Je crois que des 3 c'est le plus c** et pourtant les 2 avant sont très fort
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En communiquant sur son plan d’économies, PSA se prête à l’exercice délicat de vouloir en même temps convaincre ses actionnaires que le groupe s’attaque vigoureusement au déficit de sa branche automobile et éviter d’effrayer ses troupes en interne.

Difficile, dans ces conditions, de mesurer l’ampleur de la réorganisation. Sur les 6.800 suppressions d’emplois annoncées, une majorité correspond à l’annulation de contrats de consultants et d’ingénierie et au non renouvellement de contrats d’intérim, ce que beaucoup de grands groupes sont probablement en train de faire en ce moment, sans le dire. Près de 1.500 départs naturels ne seront pas remplacés.

En réalité, ce sont 1.900 postes estampillés PSA qui vont disparaître en France. Or, d’après la CFE-CGC, les effectifs de PSA en France ont progressé en 2011 de... 1.900 salariés !

En somme, la réduction d’effectifs annoncée, que la direction justifie par une conjoncture alarmante (guerre des prix, baisse du pouvoir d’achat en Europe), revient uniquement à annuler les créations d’emplois de l’année écoulée. Rien à voir, donc, avec les départs massifs du milieu des années 2000. En quelques années, Peugeot-Citroën avait réduit ses effectifs de 83.000 à 70.000 salariés à fin 2009 en France.

Quant aux 1.900 postes concernés, il ne sont pas vraiment "supprimés", dit la direction, mais "redéployés". Sur le document transmis aux syndicats, on voit par exemple qu’il existe 347 postes dits "sensibles" à Sochaux, 265 à Poissy, 196 à Aulnay ou encore 147 à Rennes, et que les personnes concernées ont tout intérêt à accepter une mobilité interne vers les métiers "en tension", c’est-à-dire les métiers plus porteurs ayant trait par exemple à l’hybride et l’électrique. Problème : y a-t-il autant de postes "sensibles" que de postes "en tension" chez PSA ?

La réponse ne sera connue qu’une fois la réorganisation achevée. Tout dépend aussi de la volonté des salariés concernés de changer de site ou de métier. Le vrai chiffre des réductions d’effectifs ne pourra donc être calculé que dans un an, au plus tôt.


Renault ferait la meme chose je vous dit pas les papiers incendiaires qu'ils se prendrait :(

Surtout que la PSA va délocaliser son R&D et personne dit rien (ils ont annoncé l'ouverture d'un centre de R&D en chine avec embauche de 7.000 personnes environ ):eyes:
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rpm91
Modérateur PR
Message Mar 24 Avr, 2012 17:04
Wow,
du reportage qui déchire sa race.......

http://www.youtube.com/watch?v=Ww2toLM13I4

De la confiture à des cochons.......
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeHyundai Kona EV
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
Il est trop drôle la gars ^^

"youhouuuu, 160 sur la ligne droite !!"

:mdr:
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Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
http://www.caradisiac.com/Chez-Renault-on-prepare-l-Espace-5-78634.htm

:bluecry: :-/ C'est triste de devoir ecrire ce genre d'article...

Comment peut on publier cela ???

Citation:
La catégorie des grands monospaces n'est plus à la mode. La faute à des monospaces compacts de moins en moins compacts et aussi aux crossovers qui volent la vedette aux monocorps imposants. Fort de cette expertise, le Losange s'est décidé à renouveler l'Espace et étudie en ce moment même deux projets de remplacement…

Il y a du changement chez le constructeur au Losange. La nouvelle identité stylistique imaginée par le designer Laurens van den Acker est enfin exploitée par les modèles dévoilés ou en passe d’être dévoilés. Ce design inédit se voit déjà dans les courbes de la Zoe, de la future Clio (encore camouflée aujourd’hui). Renault a également fait sensation dernièrement en dévoilant les photos d’une berlinette Alpine qui pourrait très prochainement (en gardant l’esprit de ce beau concept-car mais avec de nombreuses modifications) intégrer la gamme. Après des années en demi-teinte, le constructeur français retrouve un peu de tonus et de dynamisme. Enfin une bonne nouvelle. Malgré toutes ces nouveautés, il n'en reste pas moins vrai que dans le catalogue de la arque française, certains modèles approchent de l'âge de la retraite quand ils ne l'ont pas dépassé depuis longtemps. C'est le cas des Espace et Grand Espace. Née en 2002, cette quatrième génération du monospace vedette du Losange aurait dû être remplacée en 2010, mais pour faire patienter, on lui a juste octroyé deux légers restylages (dont le dernier ces jours-ci)… Aujourd'hui, alors que Ford dispose d'une offre plus récente avec le S-Max et le Galaxy, que Volkswagen a renouvelé son Sharan et Seat son Alhambra, se pose encore plus cruellement la question de son remplacement. Le constructeur a d’ailleurs dans ses tiroirs deux projets en compétition. Le premier (que nous avons choisi d’illustrer) est de ne pas remplacer tel quel l'Espace mais de le transformer en un crossover, mélange d'un 4x4 et d'un monospace. L’autre est de refaire un Espace proche en taille de l’Espace 4 avec une vraie bouille de monospace.

Modifications en cascade
Quoi que décide Renault, que se rassure les amoureux des grands monospaces, l'Espace sera toujours un grand modèle familial. En revanche, il n’est pas dit qu’il puisse accueillir jusqu’à sept personnes. Terminé également les fauteuils individuels et amovibles. Trop lourds et surtout trop chers à produire il devrait être remplacés par une banquette escamotable dans le plancher. Quant aux motorisations, chez nous, elles seront exclusivement diesel. Reste encore pour Renault à finir d’étudier la faisabilité et la rentabilité d’un tel projet. En partageant les coûts avec Samsung, qui a aussi besoin d’un crossover plus grand que le QM5 (le Renault Koleos chez nous), cela devrait aplanir bien des difficultés. Pour refaire un grand monospace façon Espace 4, c’est plus difficile, car Renault serait alors seul à supporter les coûts. Samsung et Nissan n’ayant pas forcément besoin d’un tel modèle. Les prochaines semaines devraient décider de le la faisabilité de l’un ou l’autre des projets. En prenant un peu de retard pour la décision, Renault devra sans doute faire patienter ses futurs acheteurs d’Espace 5. Prévu pour 2014, ce nouveau modèle ne devrait finalement arriver qu’en 2015.

Le futur “crossover“ Renault Espace 5 en dix points
Monospace haut sur roues
Pourrait exister en 4x2 et 4x4
Production chez Samsung en Corée du Sud
Longueur : 4,75 m
Cinq portes, cinq places
Présentation Mondial de l’Auto 2014 (concept-car ?)
Arrivée prévu 2014 ou 2015
Moteurs diesel : de 130 à 175 ch
Banquette 2e rang escamotable dans le plancher
Tarif : à partir de 36 000 €*
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Message Mer 23 Mai, 2012 14:05
- Tiens, Dédé a vu un mulet avec une carrosserie de Fluence
- On la tient notre prochaine Infiniti ! On fait la une avec ça 8)


Pour l'Espace, c'est assez marrant

Citation:
Pour refaire un grand monospace façon Espace 4, c’est plus difficile, car Renault serait alors seul à supporter les coûts. Samsung et Nissan n’ayant pas forcément besoin d’un tel modèle.


Le rigolo qui a écrit cela n'a surement jamais entendu parler du Quest. Et a du oublier l'accord avec Daimler :aieu:
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