Pardon, je rectifie, présentations faite et voici une photo :
Je continue...
Le système sait fouiller dans les smartphones pour y dénicher les musiques et les lires.
Le rétroviseur est trop petit par rapport à celui que j'avais qui en plus s'obscurcissait avec les phares. Là j'ai l'impression d'avoir un rétro de supercinq !!! Autre erreur notable le 2ème rétroviseur permettant de surveiller les passagers arrières a tout simplement disparu, quelle erreur de la part de Renault pour cette familiale qui perd un peu de ces petits atouts.
La petite trappe pour les clés, télécommandes de portail située au niveau de la jambe gauche du conducteur a aussi disparue, c'est vraiment dommage car elle était idéalement placée. Elle est remplacée par celle dans l'accoudoir central mais du coup les télécommandes valdinguent systématiquement quand on accède au grand rangement.
Le frein de parking et la commande régulateur/limiteur sont mal placés à mon gout et l'était mieux sur l'ancien.
Le système automatique de verrouillage quand on s'éloigne, ça c'est top. L'ambiance générale aussi avec les vitres teintées et le toit ouvrant électrique donne un accès à l'extérieur indéniable. La vision sur le pare brise c'est nettement agrandit.
Pour être au top, remettez nous les anciens rangements, le rétro des enfants, une cylindrée plus grosse ou un meilleurs réglage sur le S&S et la voiture sera une véritable tuerie.
Je pense quand même le changer pour une motorisation plus puissante d'ici quelques mois.
Voili voilou mes 1ères impressions.
En cas de besoin d'info complémentaires laissez moi un MP.
BYE