OK larry.kubiak, merci beaucoup mais donc, je n'y comprends pas grand chose...
J'explique: il me semble avoir vu sur les videos disponibles sur renault.com que l'ensemble du feu était allumé (du haut vers tout en bas)...
J'essaie une petite capture pour m'expliquer "moins mal"
cette photo (celle de gauche) est tirée d'un des cinq films mis à disposition (celle de droite est celle de larry.kubiak).
Je trouve qu'elle a le mérite de bien mettre en évidence la signature lumineuse arrière du Grand Scenic. Mais, en comparaison à ta photo, il semble que les clignotants aient bel et bien "disparus" dans cette signature lunineuse...
Or, ta photo me semble montrer des clignotants bien définis, avec (???) une ampoule incandescence dedans...
Mais je t'assure que je n'ai pas truqué ma photo !!
Alors voilà mes interrogations:
a) les optiques arrières disponibles sont-elles fonction de la hauteur de gamme du véhicule ?
b) Existerait-il des feux à leds sur certains grands Scenic, feux à leds parfaitement exploités par le double rôle assuré
via une seul optique (feux de position/clignotant, comme sur les Passat, voire certains Range Rover (enfin, peut-être pas les derniers) ?
c) Et ce qui semble être les anti-brouillard sur ta photos, on aurait presque l'impression qu'ils se "métamorphosent" en feux de position sur la mienne"
Ma foi: tout ceci m'interpelle !