A y'est, je l'ai mon camion de pompier ...........
Pour les photos, désolé, pas le temps, faut que je promène les enfants.
Ah, les enfants...
Sinon, pour faire court, après ma grande expérience (28 km

):, je dirais simplement,
QUE DU BONHEUR...
Belle dans sa robe rouge de feu...
Agréable à conduire...
Spacieuse et lumineuse (toit ouvrant magnifique).
Silencieuse (le diesel s'entend à haut régime, mais par rapport à mon 2.0 essence Phase II, j'ai l'impression d'être entré dans le monde du silence...)
Pour les bonnes suprises:
Rétroviseur electrochrome (pas prévu sur exception)
Porte lunette (je croyais qu'ils ne le métaient plus).
Tapis de sol avant et arrière (j'avais pas fait gaffe dans la doc)
Pour les moyennes suprises:
Pneus DUNLOP (aurais préféré du Michelin...) en 16''
Tableau de bord en Allemand (vite changé à l'atelier)
Pour les mauvaises suprises:
1 heure à attendre pour qu'on me remette le véhicule (le vendeur a du se venger...)
Mais bon, il s'est rattrapé en m'offrant plusieurs cafés, deux bons pour un lavage du véhicule (extèrieur) et une réduction sur le premier entretien.
Sinon, pour les démarches si y'en a que ça intèresse:
TVA au centre des impôts = 10 minutes
Carte grise prefecture = 15 minutes
Plaques Norauto = 10 minutes
Bon, quand on fait le chèque pour la TVA, on ressent comme qui dirait un petit moment de rage interne....
Au passage, bravo pour la prefecture, une carte grise en 15 minutes, chapeau. Avec le sourrir en prime!
Donc, en deux heures tout était plié.
Pour le FAP, juste un contrôle lors de la vidange des 15000km, de temps à autre, un bon coup d'accélérateur sur autoroute pour décrasser le FAP (à suivre à l'usage).
Voili voilou, en tous cas elle est belle, et les enfants l'ont déjà adoptée.
Bon, promis, les photos au plus vite sous toutes les coutures....