Le compteur affiche maintenant 11000km tout rond en plus de 9 mois et donc, je ne regrette pas d'avoir choisi la version essence (environ 15000km par an et principalement des minis trajets).
Mes dernières impressions positives : confort généralement bon, moteur suffisant pour notre utilisation, gadgets agréables, consommation maîtrisée (8,3l à l'ODB)
Mes dernières impressions négatives : coffre TROP petit lors des départs en vacances (je sais qu'il existe le grand scénic mais j'aimais pas le modèle
), problème sur la porte AR gauche qui ne s'ouvre pas lors du déverrouillage des autres portes (déjà remplacé mais déconne encore), pendant une seamine mon ODB ne voulait pas se réinitiatiliser après oui
En conclusion, je suis satisfait même si j'envisage un tout petit peu de reprendre une VS qu'on brade pour l'instant en Belgique
mais il faudrait attendre janvier 2007???
Dernière question (première aussi), en juillet je vais parcourir 2 x 1500km pour les vacances; pensez-vous qu'il serait raisonnable de faire une vidange ou une révision avant le départ ? Mon véhicule totalisera environ 15000km
MERCI à tous pour vos précieux conseils.
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos