Bonjour à tous !
Eh oui le Potter a encore perdu la boule. Après la Mégane 2, les deux R11, la R21 Baccara, la Super 5 Baccara...... J'ai craqué pour un scénic. Allez comprendre. Et que vais je faire de 5 voitures ? Lol.
Bref, voilà la bête, c'est une Alizé de 1999, 170 000km, pneus Michelin neufs, quelques frais récents de faits. Payée 250 euros. Hein ? 2500 Tu t'es fait arnaquer Potter ! Non, 250 euros ! lol.
Bon, il y a du boulot, au programme la distribution qui n'a pas été faite depuis un bon moment, et surtout deux électrovannes de boite auto, car le voyant s'allume aléatoirement, et le défaut relevé est "défaut de pression". Problème ultra connu, donc ca va être fait super super super rapidement.
Mis à part ça sur le retour (de Paris à Paris, ouaa, je suis crevé j'ai trop roulé pour aujourd'hui mdr) la boite s'est mise en défaut 7 fois (rigolo, on se met sur le bord, on coupe, on redémarre
) il y a une sorte de grognement à droite, probablement un roulement. Rien d'autre à signaler, ça tourne impec, c'est un régal, même s'il faut se fait à la vision de "camion". Mais c'est rigolo, et surtout très compact malgré les apparences quand on est au volant. Je vais pouvoir transporter un paquet de bva dans le coffre, enfin un vrai coffre ! lol
J'oubliais, il y a la clim, rechargée il y a deux ans, et il n'y a plus d'autoradio, donc j'en trouverait un d'occasion, de préfèrence CD. Chose bizzare de nuit l'écran n'est pas éclairé, alors je n'ai pas regardé de jour, pensez vous que à cause de l'autoradio manquant il n'y a plus d'affichage ?
Il y a des travaux de carrosserie à faire (mais bon ça se trouve de cette couleur en occasion, sauf l'aile arrière que je vais tâcher de faire moi même proprement) et surtout un impact au pare brise, j'ai peur d'être recalé avec ça ??? Et pour terminer deux portes ne ferment plus au plip, rien de plus simple, il faut ouvrir les moteurs et les refaire, déjà fait approuvé, ça va donc pas se passer comme ça hein !!!!!
Place aux photos, avant après. Il était saaaale ! lol.
Des tâches suspectes lol.
Ca brille !