Aujourd'hui j'ai avancé sur l'aile arrière, qui doit impérativement être terminée pour demain soir.
C'était vraiment pas facile, il faut redonner la forme à l'aile, c'est assez complexe, je suis plutôt satisfait du résultat. Demain ce sera évidemment affiné parce que là c'est assez grossier ! Néanmoins au toucher c'était parfaitement lisse, l'apprêt garnissant fait ressortir les défauts, et c'est ce que je veux justement. Comme il est garnissant je l'ai appliqué en excès il y a donc une coulure mais pas grave ce sera reponcé.
Ah non ce n'est pas ça.
![:D](images/smiles/icon_biggrin.gif)
(quelle horreur :cyp: Oui oui c'est bien de la vraie herbe ! )
J'ai rangé mon coffre, c'est un évènement ! (ça cache quelque chose, mais quoi ?)
Application du mastic. On ne saurait le répéter, le mastic ne sert pas à tartiner, il doit être appliqué le plus finement possible, dans mon cas c'était un peu compliqué, mais j'ai redressé comme vous avez vu.... Donc difficile de faire mieux sans tire clou.
Ponçage.
Application en quantité d'apprêt garnissant, il sert à boucher toutes les aspérités, à protéger car le scénic sera dehors, une sorte de mastic très fin. Il faudra ensuite recommencer une séance de ponçage plus finement, et encore et encore...... Jusqu'à avoir un résultat parfait. (et il reste du boulot)
On y voit déjà plus clair.
Il reste du boulot, vous voyez il y a une coulure et on voit que c'est en excès, mais ça aura rempli les grosses rayures faites par le ponçage, surtout on y voit plus clair donc on peut recommencer un ponçage plus fin. Faudra encore remettre en forme....
![http://img136.imageshack.us/img136/2871/img5597.jpg]()