La ligne est classique, mais me parait réussie, même si la face avant fait un peu Dacia avec le chrome en haut de la calandre et Saab pour les phares.
L'entourage de vitre chromé épais et les touches de chromes ici et là rajoutent du standing à l'Auto. L'arrière est classique, mais pas moche.
L'habitacle est vraiment bien. Il a l'air un peu plus cossu que celui de la Laguna, notamment la planche de bord plus massive. Cependant, c'est flagrant que la base c'est la Laguna et peut être qu'ils auraient pu encore un peu différencier...
La Clim tri zone c'est bien
j'espère qu'il y aura d'autres nouveautés par rapport à la Laguna.
Deux interrogations : - que sont toutes les commandes au niveau des sièges, je vois bien les barrettes pour les réglages, les 3 boutons mémoire, la molette du chauffage, mais il reste 4 autres boutons ==> sièges massant ??
- a quoi serviront les boutons situés sur l'ancien emplacement de clim et du porte gobelet ?
Enfin je suis content, Renault continue dans le haut de gamme, certes avec beaucoup (énormément même) moins d'originalité, mais bon, avec un véhicule qui pourra peut être plus plaire que la Vel Satis et qui se vendra je l'espère au moins aussi mal, espérons mieux.