Je suis moi aussi le consensus général, à quelques détails près.
J-M 33 a écrit:
L'habitacle est vraiment bien. Il a l'air un peu plus cossu que celui de la Laguna, notamment la planche de bord plus massive.
la planche de bord n'est ni moins ni plus massive que celle de lag vue que c'est celle de la Lag, ce qui change c'est la console centrale qui fait effectivement un peu plus cossue, mais moins moderne et un peu plus fouillis aussi.
Frenchterror a écrit:
par contre pour l'avant on dirait une Sandero...
(désolé, mais je trouve que c'est vrai...)
moi ça ne me géne pas, (même si j'espère quelque chose de plus exclusif pour la renault) parce que l'avant du Sandéro est vraiment pas mal , et puis comme il été dit il ne se vend pas en Corée.
CG a écrit: cependant avec un intérieur si proche de la Laguna, soit cela fait descendre l'une de gamme, soit cela fait monter l'autre...
ce n'est pas un probléme c'est d'ailleurs ce que font toutes les marques dites premiums.
Qu'elle est l'A6, qu'elle est l'A4?
Enfin la qualité du cuir des sièges ne me semble pas top (vue les plis qu'il fait il a l'air très fin)
Bref je pense que c'est une voiture vraiment au top des standards Coréens, mais franchement un peut juste pour l'Europe, je pense qu'elle est en retrait par rapport a ce que proposait la VS en terme de finition et sans doute de confort. Bon ce n'est que des détails, il faudrait la voir de près pour vérifier tout ça, mais je crois que pour être au niveau sur cette gamme en europe il faudra que Renault monte d'un ton, notamment pour les sièges qui me semble comme je l'ai dit un peu cheap. Maintenant ce n'est peut être qu'une impression parce que je viens de me rendre compte que sur les photo des audi, ça fait un peu pareil.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill