Zoom-Zoom a écrit:
Ce n'est pas de la provocation du tout, juste un constat. Je n'ose pas imaginer la quantité de mauvaise foi qu'il faut réunir pour oser avancer qu'une Laguna est plus belle qu'une A5.
Et qu'on ne vienne pas me dire que les goûts et les couleurs... parce que si justement ça se discute
Déjà le ton et même le fond de ton message est complétement différent
Avant c'était très moche, très belle, et je maintient que quand un porst HS ce limite a ça c'est de la provoc.
Maintenant c'est "il yen une qui est plus belle", et je suis d'accord c'est l'A5 , mais ça ne veut pas dire que l'autre est très moche! Et on compare un coupé a une berline! Si on compare le coupé Laguna a l'A4, je pense que beaucoup préféreront le coupé laguna... mais ça n'a rien a faire dans le topic
Latitude, qui n'est ni un coupé, ni une familiale a hayon.
pezed a écrit: malgré tout, ubuntu, il te faut bien reconnaitre que pour parler de la latitude, il faut bien évidemment pouvoir la comparer à ses rivales... Et donc la comparaison renault / audi ou autre n'est pas débile.
Tout a fait, je dirais même qu'un forum est fait pour ça, et je l'ai moi même fait sur ce topic. Par contre je ne vois pas l'intérêt de nous ressortir une énième fois que la Laguna est super moche et de la comparer a une audi A5.
1) parce que ça a été débattu des dizaines de fois et 2) parce que ce n'est pas le sujet ici.
Citation:On prend plus souvent audi en référence car actuellement c'est très clairement LA référence dans le coeur de la très grande majorité des gens.
Lors d'une discussion que j'ai captée entre des collègues qui sont allés séparément au salon de l'auto, ce qui ressortait c'était : "oh la la, comme citroen avec sa nouvelle C4 s'est rapproché voire a dépassé la qualité de finition d'Audi ! oh la la comme la 508 déchire, surtout en estate, on dirait un break audi"
La C4 je n'aime pas trop son design, mais si sa finition est en progrès et approches des meilleurs c'est tant mieux. Quand a la 508 je ne l'ai (malheureusement) vue qu'en photo, c'est vrai elle déchire, ( a mon avis plus en Berline qu'en estate) je pense que c'est le meilleur, le plus beau haut de gamme français depuis longtemps, a voir en vrai, mais ca me semble clairement bien mieux qu'une
Latitude. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est pas non plus la même démarche.
Le vrai haut de gamme Renault on l'attend....[/quote]
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill