rage a écrit: Bonjour,
jamais entendu parlé de L56; des infos? déjà le K a été fait dans l'urgence alors une L...
Il y aura aussi une L95 s'il existe une logique de remplacement et la L38 devrait être SM3 plutôt que SM5, non?
Le break Logan est un R90 et sa version utilitaire F90.
@+
R
Effectivement, L56 est une erreur de ma part !
Pour L95 et L38, je n'en sais pas plus que ce qu'il y a dans les topics dédiés, autrement dit... wait and see...
Pour la version fourgon du Logan, c'est bien RF90 qui circule comme désignation (cohérent avec le fait que le futur Grand Scénic sera le RJ95 et non plus le R95... apparemment Renault utilise des désignations à double lettres, maintenant, pour indiquer le type principal et ajouter devant une précision (RF90 = fourgonnette allongée, RJ95 = monospace allongé).
Quant au break MCV, oui, il apparaît parfois comme K90 ou comme R90, mais je pense que R90 est la bonne désignation. Il n'y a pas à mon avis de F90 ou de K90 tout court, car le Logan MCV ou Van n'est pas proposé en versions courtes — à ma connaissance.
J'ai rectifié les erreurs, merci beaucoup ! Si d'autres en voient, vous êtes les bienvenus, je ferai les corrections.