Citation:Société de consommation pure... donc de la merde en boite se vendrai tout comme des gadgets inutiles, le pire c'est que l'on prend vite goût à consommer... tout ce que j'ai acheté quand j'y pense... mais ça fait tourner le pays et son économie.
Je voudrai qu'en France ça soit pareil, mais nous avons un Etat qui interdit la prolifération des entreprises étrangères et un esprit marxiste et communiste représenté par la masse de fonctionnaire 68tar babacool qui ruinent le pays.
j'arrete c'est de la politique ça n'a rien a voir, avec les voitures...
Mais au final c'est Renault qui rachete et sauve Nissan!
Citation:Juste pour savoir ce que vous pensez de l'étude JD POWER qui classe pour la 3ème année consécutive Toyota N°1 de la qualité en Allemangne et Angleterre, suivi de MAZDA, SUBARU et HONDA, hein?
Je commais pas cette étude, souvent on fait dire aux étude ce que l'on a envie qu'elles disent.
Exemple: Une étude avait trouvé que le saumon européen donnait le cancer, contrairement au saumon canadien qui est exelent pour la santé. Cette étude étaient demandée et fimancée par les producteurs de saumon canadien!!!
Je met pas en doute l'etude de JD Power: Il y a seulement une chose qui m'interpelle il manque une marque Japonaise dans cette étude, Nissan serait elle la seule marque Japonaise à ne pas faire des voitures de qualitées?
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill