J'ai enfin récupéré ma voiture hier.
Lundi fermeture exceptionnelle, et bien entendu je n'ai pas été prévenu !
Donc j'appelle hier matin, il me dit que le FàM de Clio I dont il disposait n'allait pas sur la 19, et qu'il fallait donc que j'aille en chercher un en casse.
Les 2 ou 3 casses à Châlons n'avaient pas de FàM de 19, j'ai donc du aller à Reims. Là, un mec génial m'en a démonté un devant moi (car le Mathieu il est pas doué

) et il me la fait à 15€ (contre 40€ chez son concurent qui a refusé d'aller me le démonter 20min plus tôt).
Le garage Métifiot Firststop me l'a donc monté gratuitement et vu qu'il avait déjà fait un geste sur la facture totale avant cet incident (-40€) il ne pouvait pas en faire d'avantage, surtout que la casse de la pièce est due à la vieillesse et le mauvais état de celle-ci.
Donc au total, les kits arrières me sont revenus à 195€ + 15€ de FàM (sans compter les 25€ de carburant mis dans le Scénic pour courrir à Châlons et Reims lundi et mardi).
Au final même avecle carburant, je suis gagnat par rapport à Norauto (270€), donc ça va.
Par contre juste avant de partir du garage, je m'installe dans ma titine, je démarre et là : pas de voyant de FàM et celui-ci était à plus de 10 crans !
Donc je descends un peu énervé, je vais voir le collègue, et lui demande des explications. Il reprend la voiture, la remonte sur le pont, vérifie le branchement du capteur et resserre le FàM.
Le voyant ne s'allume toujours pas (peut-être à cause du fait que la 19 à la casse était là depuis un peu plus de 2 ans et que donc le capteur sur la FàM est foutu ?). Mais le FàM fonctionne nickel, il serre correctement et les Kits ne fuient plus et ne couïnent plus.
Mais bon, je n'irai vraiment plus dans ce garage !