Bonjours,
Je vous suis aussi, bon, pfff pour le moment je m'en fiche un peu, mais dans le fond je me demande qu'elle serait les "droits" des clients dans le domaine des mises à jours.
Certes la mise à jours des cartes tourne en boucle, quelque soucis gestion BVA "rampage délicat (faut passer en mode Eco)
Pas de Text-Radio en FM, les alarmes de survitesse et autres trucs du genre...j'ai pas encore compris comment cela fonctionne mise à par un symbole vitesse qui clignote sur le GPS et seulement un Full Screen. pas un son d'alarme...qui pourtant configurable.
La reconnaissance vocale, euh faut faire 3 ans de conservatoires... de chant ?
Lorsqu'on m'appelle au téléphone c'est très sourd selon les interlocuteurs, alors que la DS5 claire et 5/5
Oh, et puis la gestion de la clime ...c'est un peu cata en mode auto.
Zoomer dans la carte Gps avec la molette inopérant (figure dans le manuel)
La doc, qu'en il y en à, ne correspond pas toujours.
LE Hayon "au pied" il semble que c'est abandonné, et pourtant figure dans la manuel. Il y aurait des LED sous les rétro,mais qui ne s'allument pas.
(m'en fiche un peu, parce qu'à part éclairer les éventuelles crottes de chien sur la pas de la porte. ...j'vois pas à quoi elle peuvent servir
)
Sinon, elle roule bien, très bien, génial, silencieuse aucuns regrets (enfin sur ce point)
Bref
Que peut on espérer de Renault pendant au moins le temps de garantie que je penses prolonger, car vu ce qu'on li par-ci par là vaut mieux
Donc, les mises à jours sont elles supposées incluses pendant la garantie ? ou ce n'est au'au cas par cas ? Donc je parle de Rlink II récente technologie la!
(Chez citroen ou il fallait se battre comme la gestion d'hybridation améliorée, mais il fallait avoir une panne logiciel pour qu'ils nous la fasses après coup)
Ce qui me surprend, j'ai pris un E-V certes en "démo"
de ~250 km(2 personnes l'auraient essayé, Un journaliste pour un reportage local et un client fidèle) , immatriculé oct-2015 ET le soft est encore en 1.4.x.
.l'agent me la livré le 17-02-2016.
Vous en dites quoi là ?