Twingo, Clio, Megane, Laguna, Scenic, Espace, Koleos, Trafic, Kangoo, Master.
Tous les autoradios de type Tuner List ou Update List sont compatibles.
XCARLink est compatible avec l'option Cabasse tronic ou auditorium sauf lorsque le changeur CD est en façade juste en dessous de l'autoradio.
Vel Satis et Avant Time compatibles uniquement lorsqu'il y a la navigation Carminat (cartographie CD)
Les autoradios suivant avec navigation sont compatibles :
Carminat Navigation informée 1 type CN1
Carminat Navigation informée 2 type CN2
Laguna coupé, Espace 3 sont incompatibles.
Les autoradios suivant avec navigation sont incompatibles
Carminat Navigation & Communication type CNC (cartographie 3D sur DVD)
Carminat TomTom type Tominat
Les autoradios avec prise AUX déportés (boite à gant, vide poche...) sont incompatibles.
XCARLink ne conserve pas le changeur CD d'origine.
XCARLink n'est pas compatible avec la navigation Carminat monochrome
et j'ai aussi regardé le modèle gateaway.
Tous les autoradio VDO Tuner List ou Update List sont compatibles
Le Gateway Lite est compatible avec l'option Carminat Navigation informée 2 CD
Il est également compatible avec l'option CabasseTronic ou Auditorium lorsque l'autoradio est pilote changeur CD externe.
Le Gateway Lite est compatible avec l'option Carminat CD Bluetooth. Attention c'est le seul autoradio qui nécessite un télécodage obligatoire via la valise électronique en concession Renault. Le télécodage consiste simplement à activer le port CDC (changeur)
Incompatibilité : Le Gateway Lite n'est pas compatible avec l'option navigation Carminat monochrome
Le Gateway Lite n'est pas compatible avec l'option Carminat Navigation et Communication DVD
Il n'est pas compatible avec l'option CabasseTronic ou Autoditorium équipé d'un changeur CD interne et sans prise changeur CD au dos. (Cf Photo barré de rouge plus haut)
Le Gateway Blue 3 n'est pas compatible avec le Carminat TomTom type Tominat
Le Gateway Blue 3 n'est pas compatibles avec les autoradios équipés d'une prise AUX déportés (boite à gant, vide poche ou devant le levier)
alors du coup,je ne sais pas quel modèle de poste exact est installé dans ma scenic.ni quel type de GPS,mochrome ?