Alors pour répondre dans l'ordre, la sandero en occase, vu la difference de prix avec du neuf... non merci, et puis quelle idée cette version stepway réhaussée
Mais en version normal, et avec une décote intéressante elle serait achetable.
La Kia, j'ai un peu peur du simple 1.2 atmo, je dirais que ça passe pas le critère perfs et que ça rejoins la catégorie mou du genou
La note, intéressante, j'aime bien le design par contre un peu moins fans de la boite CVT (a essayer, je pense que je pourrais m'y faire mais j'ai plus de doute pour mme, et c'est sa voiture) et des 60 000km
La wind, surement sympa... en 3eme voiture
Venons en à pedro... que tu propose un picasso, pourquoi pas, mais en BMP6
La mini je trouve ça sympa, mais mme à dis non hier, et les bandes blanches ça c'est rédhibitoire.
Bon la 3eme, je ne fais meme pas de commentaires (quoique si la tente est vendue avec)
Sinon, je viens d'essayer une Clio IV TCE 90, correctement équipée, régulateur, clim, médianav sans carto apparement.
Un peu plus de 20kkm, 12000€ dans un garage peugeot.
A la conduite le TCE 90 me convient, la voiture est globalement agréable et les relances suffisantes, quoique la 5eme un peu longue obligeant à rentrer la 4 pour relancer correctement et le lag turbo bien sensible.
Par contre, mme ayant fait une remarque sur la visibilité arrière catastrophique de la C3, je me suis penché sur ce détail et là aussi c'est très mauvais
Ça existe encore des voitures avec une lunette arrière correcte?
J'ai également laissé mes critères et coordonnées auprès du garage renault chez qui je vais d'habitude pour que le commercial me propose ce qu'ils ont en stock, et cette aprem je pense faire un tour dans les "grandes" concessions de besançon, je commencerait par renault/peugeot/toyota qui sont à coté, et éventuellement citron puis d'autres si j'ai le temps.