alors les mecs vous allez tomber sur les fesses.
J ai acheté la derniere clio sport 2L 182ch .
Alors je vais chez mon merveilleux concesionnaire RENAULT POMPE 75016
juste ici tout va bien , je vais voir un vendeur je demande ce que je veux la derniere clio sport , alors il me dit qu il en a juste une celle en vitrine , deja ca m enchante pas trop mais bon je suis trop pressé donc je lui dis pas de probleme .
Et voila les ennuis qui commence , je l ai le 01/07/04 et deja je sens qui il ya un claquement sous l amortisseur gauche et la jauge essence qui joue au yoyo donc dès le lendemain je la rapporte , il la garde deja 3 JOURS pour savoir ce qu elle a , au bout de ce delais il me dise que le claquement c est l amortisseur qui est mort et pour la jauge ca vient du tableau de bord , d accord mais le probleme c est qu il n ont pas les pieces j ai dû attendre 3 SEMAINES pour les pieces dingue non ?
Donc je la recupere au bout de 3 SEMAINE , dès que je la sort du garage je vois encore la jauge essence qui bouge encore je me dis il se foute de ma gueule il regarde pas si ce marche .
Donc je me dis merde je vais pas la raporter direct , j avais envie de l avoir un peu donc je la garde juste pour une journee , donc je la ramene chez moi , le ledemain matin je vais pour la prendre impossible de la demarrer du premier coup pourtant on etait pas en hiver et a chaque fois pareille donc je me decide a la ramener 4 jours plus tard ,donc je la laisse encore , il m appelle 2 jours plutard il me dise qu ils ne savent pas pour les deux pannes mais qu ils vont comme meme changer la jauge donc encore 1 Semaine au garage .
Je la recupere Le 30/07/04 juste 1 jour avant que je parte en vacance au portugal donc je demande au gars si y a pas de probleme que je puisse faire le voyage il me dis pas de probleme , en sachant que les pannes etaient toujours pas reparées mais bon je lui fait confiance .
Je pars le lendemain je fais 1500 km et la je tombe en panne a la frontiere espagnole/portugual a 3h00 du mat je vous dis pas comment j ai envie de les tuer c etait tout le systeme electronique qui avait lacher en plein millieu de l autoroute cool non?
Donc j attend la depanneuse qui a mis 2H00 a venir puis direction de garage , j appelle renault assistance qui je precise est tres bien il m appelle un taxi pour faire le reste du voyage 350KM
ILS ONT GARDER LA VOITURE 3 SEMAINE merci pour les vacances
je vais chercher la voiture il faut que je me tape les 350 km pour la recuperer car elle est reste a la frontiere je rentre avec ET JE VOIS QUE NON SEULEMENT LA JAUGE NE MARCHE TOUJOURS PAS MAIS QUE L ESP ET L ANTIPATINNAGE NE FONCTIONNE PAS là j en ai plus que marre ils se foutte de moi !!!!!
donc je la garde pendant 1 semaine qui me reste pour les vacances et je rentre sur paris avec , je me suis arreté tout les 200 km pour faire des pauses car j avais trop peur qu elle claque encore , mais bon j arrive a rentrer , donc dès que j arrive je la ramène au garrage RENAULT POMPE, chère a mes yeux, qui me dis que c est tout le systeme hydrolique a changer , là je dis STOP j en veux plus de sa caisse je veux qu il me la change ca me semble normal quoi , impossible il me dit , pour la changer il me faudrait payer 7000€ en plus , je crois rever
donc la je suis encore entrain de me battre pour pouvoir en avoir une nouvelle et encore je trouve que je suis sympa car je pourrais demander le remboursement pur et simple
Alors voila mon Histoire c est la folie furieuse