Accueil / Technique [Mécanique]

[RENAULT] Il y en a marre !!!

<12
il y a 1 vis a serrer. celle qui tien la colone a la cremaillere .pas besoin de serrer les vis des fixations de la cremaillere sur le berceau.
Merci coy. Je ne pense pas que cette manip est etait faite sur ma Meg.
Hello Coy,
J'ai aussi une Mégane capricieuse une coupé dynamique 1.6l de 03/2004 de 10.000 km :rouille, claquement de direction, vitre électrique gauche qui fait du yo yo, pluie par les HP, rossignols en tous genre dans le tableau de bord...
J'ai tenté la vis au bas de la colonne avec la clé de 13, aucun changement. N'est-ce pas la crémaillière ?
Autre prob, ma voiture broutait très fortement au ralenti. Verdict, remplacement de la sonde Lambda à 5000 km. Ca a tenu même pas 2000 km, c'est revenu encore plus fort, j'ai ramené l'auto qui a été checkée, verdict : Il n'y a rien !!!!!! As-tu une idée sur ce problème ?
D'avance merci
salut
pour la vis , il faut serrer fort tres fort.la vis doi au moin faire 1 tour et demi.
pour le reste c difficile a dire sans voir la voiture.
le gros prob connue sur les essences sont les bobines d'allumage.
mais je pence kan meme kil on pencer a ca car c la 1ere chose kon verifie.sinon ben comme ca je peu pas d'aider mais si j'enten qqc je te le di.
Moi aussi, j'ai le problème de la vitre avant gauche qui couine. Quant aux rossignols multiples qui sortent du tableau de bord quand on passe sur la moindre route à pavés, c'est à se demander si Renault teste ses bagnoles avant de les produire en grande quantité et les vendre. J'ai beau avoir la finition dite "Luxe Privilège", cela n'est pas mieux fini que sur une "authentique", il y a des bruits dans tous les sens, et comme sur toutes les autres Mégane. Il y en a trois de location au boulot pour le moment. Elles ont toutes ce genre de problème. Et dire que plusieurs magazines soulignent la qualité de finition présente à bord des Mégane. Ces messieurs racontent vraiment n'importe quoi, à croire qu'ils s'en tiennent aux communiqués de presse des constructeurs.

Si quelqu'un est parvenu à résoudre des problèmes de rossignols au niveau du tableau de bord, les sources et les remèdes sont les bienvenus.
Message Jeu 14 Oct, 2004 16:10
moi depuis 2 /3 jours le rossignol coté passager ( certainement l'airbag passager ) fait de plus en plus de cling cling, avant cela le faisait uniquement sur route dégradée mais maintenant à la moindre irréglarité sur sol, rest plus qu' amonter l'autoradio :?
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd

https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg

Sauter vers: