pedro78200 a écrit: L'essai de samedi de la C5 nous permettra d'y voir plus clair !
Beaucoup plus clair... Malgré ses presque 100kg de plus la C5 semble plus dynamique que la 508
Peux être grâce a sa suspension un poil moins rigide qui laisse un peu la caisse s'écraser vers l'arrière quand on mets le pieds dedans.
Par contre la C5 a un confort royal, les sièges sont plus moelleux, plus large (pratique pour loger mon cul) plus de réglages (le siege bascule et le dossier est en 2 parties comme les velsatis ! Juste dommage que la partie avant n'avance pas comme sur la 508 !
La suspate est soit hyper confort soit rabaissée et plus rigide en mode sport!
La boite est idem que la peugeot, moi ça me conviens.
Sinon, bah... les jantes sont grignotées comme toutes celles ayant du 19", il y a une presque rayure (rayure très légère sur le vernie qui partira au polish!) de 3cm sur la porte arg et un petit porc e 3mm de diamètre sur la porte conducteur tout en bas, a cause d'un caillou. Sinon tout le reste est neuf !
Enciore garantie, pas de kit Hifi Denon je crois... mais tout de meme un caisson d'origine... quand j'ai fait le test de la radio j'ai eu droit au solo d'another brick in the wall pt2 et bah... ça envoie sévère, meme sui c'est pas du hifi denon bidule !
Bref... je vais la chercher vendredi !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011