Pour le certif de non gage il faut le nom complet et la date de mise en circulation! Je n'ai pas l'info !
La 508 sw GT j'ai déjà essayé et j'ai trouvé ça sympa, il faut que je prenne rdv pour en montrer une à mme !
CHAMPAGNE a écrit: Une GT estate de 2012 avec 70000 km ou moins cela se trouve et a moins de 13000 . Il n'y a pire sourd que celui qui ne veux rien entendre.
Champagne... Je crois que ce que tu n'as pas saisi c'est que MME tiens le CHEQUIER, et elle a dis "LA LAGUNA 3 EST MOCHE", je ne veux pas qu'elle foute le camps de la maison moi !!!
Blague a part, celle là n'a strictement rien pour elle...
- pas break (pourquoi avoir viré la mienne alors??)
- pas de toit ouvrant => un de mes coup de coeur pour les PSA
- pas de xénon => rédibitoire
- jante pas belle, les meme que mon pere je les trouves tristes et déprimantes
- tomtom
- pas de bose
- attelage donc peux etre fatiguée du cul
- Pas de cuir
A part la bva et le GPS elle n'a rien de plus que mon alfa!! (le chassis en moins!!), quoi que si... surement moins de pannes !!
Non là les renault c'est pas la peine, elle a dis stop! Je lui ai montré une skoda superb mais je n'ai pas eu vraiment de réponse...
Les série 3 touring ok sauf que le coffre est ridicule... Les A4 seulement en 140ch, les A6 trop vieilles
Bref, visiblement le scope est resteint !
Pour la garantie, ca coute 100€ une garantie... tu peux en faire une meme entre particulier...
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011