pas besoin de le jeter..
mais tu vas devoir t'amuser à faire le repérage des fils (en démontant la prise remorque).. et te brancher sur le faisceau existant avec des prises venpires..
ça marche bien.. mais il faut se lancer.
le vendeur qui t'as raconté des conneries.. le faisceau ne fait pas partie intégrante du véhicule.. donc il ne peut pas avoir été coupé en laissant les parties du véhicule dessus.. bref.. je pense qu'il ne sait pas de quoi il parle
Donc, en gros, tu regardes sur le net le plan de cablage d'une prise remorque (c'est standard)
Tu démontes la prise pour relever les couleurs de fils.. et voir les numéros associés sur les broches.
De l'autre bout, tu peux étiqueter les rouleurs de fils avec leurs fonctions.
Enfin, tu démontes les platines de feux (facile, tu regardes la notice et tu fais comme si tu voulais changer une ampoule..)
Tu regardes sur les platines en suivant les pistes quelle broche va sur quelle ampoule..
tu reviens sur le faisceau voiture, et tu notes l'association couleur-broche.
Tu sauras donc, où brancher tes fils de remorque.
Sachant qu'il y a un interrupteur sur le faisceau, chargé de couper les anti-brouillard véhicule quand tu as une remorque.. chez moi, j'ai retiré l'option, c'est foireux.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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