cabrioler a écrit: concernant pour les porte qui s'allume effectivement il s'allume tous donc sur sa ilya aucun soucis
Là est ton erreur, il peux y avoir assez de jus pour allumer les ampoules et pourtant ça fout la merde !
Sur la mienne, par exemple, j'ai viré l'ampoule de la porte passager avant qui pourtant s'allumais très bien.
En premier lieu regarde si en ouvrant une porte si ton afficheur te détecte bien la porte comme ouverte. Si ce n'es pas le cas vire l'ampoule sur la porte en question et vérifie à nouveau si elle est détectée ouverte.
C'est un très vieux soucis qui peux toucher toutes les laguna II phase 1 comme phase 2. La solution étant de virer les ampoules standard. Après si tu veux rétablir la lumière sans reproduire le défaut de détection il faut mettre des led (qui consomme moins d'énergie et ne perturbe pas le systeme)
ce genre de truc devrai faire l'affaire :
LIEN AMAZON
Je viens de passer commande, je les recois demain! J'avais oublié que j'avais plus de lumière, tu m'y a fait repenser du coup!
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011