Piste 1 : Comme le dit rpm, le contacteur de pédale de débrayage. Ce contacteur informe qu'on est en train de débrayer et qu'il faut arrêter la régulation
Piste 2 : Comme le dit rpm, le contacteur de pédale de frein, ce contacteur informe qu'on est en train d'amorcer le freinage, il faut arrêter la régulation
Piste 3 : Comme l'a dit rpm, vérifie les freins : s'allument-il normalement. et sont-ils constamment allumés. (l'UCH voit une consommation sur les lampes, et décide de couper le régulateur : il part du principe qu'un interrupteur sur la pédale de frein est pété..)
Piste 4 :, le capteur de point mort de la boite : s'il n'y a pas de vitesse vue engagées, le régulateur est désactivé.
L'ESP ne doit pas être en défaut non plus. Mais comme tu dis qu'il n'y a pas de voyant, c'est pas ça.
_________________
Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org