Accueil / Le monde auto

[Ford] Nouvelle mustang

12>
http://www.tuxboard.com/photos/2013/12/Photos-Ford-Mustang-GT-2015-640x350.jpg

http://www.ford.fr/Vehicule_Particulier/ford-mustang

Une mustang au prix d'une mégane RS :crazy:
Ça donne envie :sifflote:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Dernière édition par Leouch le Mar 20 Jan, 2015 17:01; édité 1 fois
Je n'aimais pas vraiment le modèle précédent, par contre celle-ci :crazy: :crazy: :P
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Attention quand même : la Mustang de base n'a qu'un "malheureux" 4 cylindres turbo 2.3l de 305ch. Ca reste respectable, mais le véhicule risque quand même d'être moins marrant à conduire qu'une Mégane RS.

La version V8 5.0l correspond déjà plus à ce qu'on attend d'une sportive américaine, mais il faut le budget pour payer les 8000€ de malus :euh:


Je crois que si je devais me payer une américaine, ce serait plutôt un truc dans le genre :
http://www.madness-us-cars.com/vehicules-anciens/chevrolet-3100-1954.htm
http://www.madness-us-cars.com/vehicules-anciens/studebak..ander-regal-1952.htm
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 20 Jan, 2015 18:01; édité 2 fois
Faudrait voir le poids, mais la mégane n'a qu'un malheureux 4 cylindres turbo 2.0 275ch, et le premier essai que j'ai lu sur l'automobile magazine de cette mustang parle d'un comportement routier fort sympa.

Et puis ça a autrement plus de gueule qu'une mégane quand même :crazy:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
C'est vrai qu'une stang avec un 4cyl beurk, surtout que le bruit d'un 4cyl turbo est rarement super agréable et dans celle là ils ont mis un faux son qui sort des haut parleurs, double beurk...

Une américaine c'est comme le ricard, un v8 sinon rien :mrgreen:
gnagna !!!j'ai un cht'it moteur 1.6 t ... :lol2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
C'est dans l'esprit Renault qui a une longue histoire avec des petites voitures légères à moteurs turbo, le 1.6t a toute sa place dans la clio 4 rs ça fait partie de ses gênes et de son héritage c'est tout à fait normal :D

Un 4cyl dans une mustang ça lui enlève une partie de son âme, même si le 2.3t est aussi puissant même un chouilla plus que le v8 4.6l des premières mustang qu'il est plus récent, plus léger, qu'il consomme moins, que tout est mieux, il manquera quand même le petit "quelque chose" d'un v8 qui ronronne.
pedro78200
Administrateur
Message Mer 21 Jan, 2015 00:01
Je pense que ça merite d'être tester... Mais c'est dommage de pas avoir rendu cette caisse hybride car le boost par l'électrique c'est quand même l'avenir des sportives...

Et sinon je parie que dedans en vrai ça va faire qualité merdique de mauvaise asiatique... Une américaine quoi...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Pour les râleurs il y a aussi un V8 hein :aw: :wink:
Le 4 cylindres sur la mustang c'est pas nouveau. Au départ aux us la mustang est plutôt une voiture abordable pour les jeunes, avec aussiddes versions puissantes qui l'ont rendue célèbre. :ouioui:
Et puis il faut bien vivre avec son temps.

Pour la qualité intérieur ça a l'aire tout à fait correct.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
pedro78200
Administrateur
Message Mer 21 Jan, 2015 06:01
Voiture abordable pour les jeunes?? Putain!!

Č nous l'équivalent c'est donc une clio 2 1.2l toute rincée!!! :crazy:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Le tout premier model en 64 (6 cylindres) coûtait moins cher qu'une coccinelle.
Et c'est sur le 2 ème model en 74 qu'apparaît le 4 cylindres en... 2.3.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
j'avoues ... j'ai testé le configurateur avec le V8 ... :lol2: ça faisait juste 2x le prix de ma Clio ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Ca reste quand même une "bonne affaire" qu'une 'stang V8 pour 40 / 45 000 € ! On croise chaque jour un bon nombre de voitures à ces prix là sans même y prêter attention.
pedro78200
Administrateur
Message Mer 21 Jan, 2015 09:01
Je suis d'accord avec toi, mais c'est le côté "abordable" et "pour les jeunes" qui n'es pas en phase avec le marché français!

D'une part parceque sur un essence de plus de 75ch les assurances font la gueule (pour les très jeune) et parceque effectivement 40k€ c'est le prix d'une BMW 328i Berline de base !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je ne dis pas que le model actuel est pour les jeunes, je ne sais pas a combien il est vendu aux states (mais je vais regarder ça m’intéresse), mais le premier model était pensé ainsi, accessible pour toutes les bourses donc rien de choquant à ce que 50 ans plus tard on trouve un 4 cylindres sous le capot :wink:

Par contre vu les prix ou était vendus les précédentes versions par les importateurs en europe... la décote risque d’être sévère :shock:

Edit : autour de 25000$ pour la version de base avec un... V6 3.7L Atmo (qui ne sera pas commercialisé en france) et environ 1000$ de plus pour le 4 cylindres turbo.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Dernière édition par Leouch le Mer 21 Jan, 2015 09:01; édité 1 fois
toi tu es chaud pour la V8 ... :lol2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Pour le moment je ne suis pas chaud pour remplacer la 330 :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
tu n'es pas joueur !!

mais quand je vois la conso ça pique (plus que la mienne) et je veux même pas savoir le malus !!
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Faut déjà acheter une maison... on verra après pour remplacer la 330 :crazy: :euh:

Mais dans quelques années, si les prix et l'offre sont corrects en occase je ne dirais pas non, mais plutôt en 4cyl.
Je saurais pas quoi faire d'un V8 de 400ch sur nos routes (déjà que je me pose des questions des fois sur mon 272ch...)
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
:lol2: restes sur une Renault au moins le Ballon on se le fait wallou (même avec un poil de neige)

mais bon c'était pas avec la RS juste avec la Még 1 phase 2 (ou 3 ou 4) ...
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 21 Jan, 2015 12:01
Leouch a écrit:
Pour le moment je ne suis pas chaud pour remplacer la 330 :mrgreen:


Après une 330, il te faut une vraie voiture :irony: :irony:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Laguna III estate GT205ch - 4/09 (6/16->) - Suzuki Ignis Hybrid Pack - 1/19 (5/21->)
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06->10/19)
C'est quoi une vrai voiture? :irony:

Picasso?
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
pedro78200
Administrateur
Message Mer 21 Jan, 2015 13:01
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://commentphotos.com/gallery/CommentPhotos.com_1405629647.jpg
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
JefD
Membre d'honneur
Message Mer 21 Jan, 2015 14:01
Bah oui, tous les propriétaires de BMW passent vers Citroën après la vente de la BMW :mrgreen:
Ah oui c'est vrai ça :-/
Pour moi ce sera plutôt une DS5 alors :euh:

Et si on revenait à la Ford Mustang :razz:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
fucking clavier de la mort !! sinon une mustang sur le Ventoux (70 cm de neige si je me rappelles bien les rapports météo ... ) ça risque de piquer .... :mdr:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
420cv ça ne sert strictement à rien et c'est donc absolument indispensable, la conso, on s'en fout, quand on a un v8 on assume. :cool2:
:+1lol: on n'achète pas une 'stang surtout en v8 pour faire 30 000 kms / an à l'économie...
Pourquoi pas :?: :?:
C'est aussi con que d'acheter un mazout pour en faire 8000 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
Oui, d'ailleurs certains ne se privent pas de rouler beaucoup avec des engins gloutons, ce qu'est qu'une question de moyens (et ils seraient bêtes de s'en priver), mais dans ce cas on ne se plaint pas de la conso !
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Jan, 2015 10:01
Honnêtement cette voiture me tente. :shock: [Je ne pensais pas qu'une voiture sportive pourrait me tenter :oops: :shock: ]

Autant, ce n'est certainement pas une voiture que je voudrais maintenant (pas possible avec 3 enfants à trimballer :mrgreen:), autant je ne vois pas pourquoi je ne me ferais pas plaisir quand ils ne seront plus à la maison (à moins qu'avec l'âge, j'aurai 60 ans quand le petit dernier aura 22 ans, je ne sois plus en état de monter dans ce genre de voiture :lol: ). Mais avant il faudra que je pense de toute façon à l'avenir des 3.
C'est vrai que l'offre de Ford avec la mustang est assez tentante.
En revanche j'ai été surpris de lire que le V8 n'était pas si mélodieux que l'on pouvait le croire.
Faudrait-il alors passer par la case échappement pour libérer l'auto?
En tout cas, un grand bravo à la marque pour avoir osé faire traverser l'atlantique à l'auto.
Le malus c'est simple c'est 8k à rajouter au prix de l'auto, hélas... en gros pour une toute équipée avec la cg et l'assurance faut compter dans les 50k
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 17 Sep, 2015 07:09
allergoanmd a écrit:
une fois que vous essayez, vous voulez savoir le malus


ca sens le bot.. le message va dégager :sifflote:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Le malus c'est 3000€ pour la version 2.3 ecoboost, qui démarre à 37000€.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Oui enfin acheter une mustang avec un 4cyl c'est comme acheter une ferrari diesel...
Tu m'étonne :aieu: :aieu: :aieu:
Le jour ou j'aurais une caisse ricaine c'est minimum un V8 dépassant les 6 litres et si cela peut aller au dessus des 7 litres c'est mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
Bah ça va encore niveau consommation 6 ou 7 litres au cent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si vous me cherchez...
Kilekon :lol2: :lol2: :lol2:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
pedro78200
Administrateur
Message Ven 18 Sep, 2015 04:09
Non il a mal lu, c'est 7l/10km!! :crazy:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: