_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Merci Tom59 pour ce que tu as apporté à Planète Renault, en tant que membre, modérateur et membre d'honneur.
Je regrette cette décision mais je la respecte.
Bonne continuation et merci pour le compliment
Chichi1er...
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Salut à tous,
un petit signe en passant pour le peu qui doivent me connaitre a ce jour.
J'ai survolé pendant un bon moment sans me connecter, j'ai du mal à reprendre, la section méca n'est plus attrayante comme avant. Un plaisir à l'époque de lire des techniciens pointus avec des réponses pertinentes avec qui j'étais sur la même longueur d'onde.
La buvette aussi avec des crises de fou rire pendant des longues soirées..
Un brin de nostalgie de la grande époque... c'est peut être pareil en buvette actuellement j'ai pas suivis.
En ce qui concerne automobile , je suis toujours avec la mégane (mon topic de présentation doit être loin ) , juste un achat d'une clio 3 collection neuve l'année passée en seconde voiture.
Fidèle à la marque ... profession oblige un peu mais sans regret non plus.
Section méca non attrayante car les derniers modèles sont plus fiables et les autres ont été voir ailleurs
Et moi je suis plutot une burne en méca mais plutot bon en connasseries dans la buvette
Effectivement ca fait un bout de temps qu'on t'avais pas vu
Ah tu me rassures ! Avec tout le sport que je fais chaque soir en mangeant ! Bah oui, c'est tout de même du sport de lever le coude pour boire un p'tit verre de rouge.
C'est fou comme avec les années, je nous sens tous bien plus en muscle.
Faudrait pas que DSK débarque, il se méprendrait sur ma dernière phrase.
C'est du sport de sabrer ou déboucher une bouteille
Ca fait tout drôle de revoir des anciens
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Hello, le masquage de la buvette aux non inscrits / connecté est très récent (décembre dernier je crois) et est motivé par des raison de "préservation" de la vie privée des membres. Je m'en fais l'avocat puisque j'en suis principalement responsable.
Pour la section meca, clairement il y a une baisse du niveau zn grande partie expliquzble par un niveau de fiabilité en hausse chez Renault mais aussi par la perte de quelques membres aux conseils avisés.
Pour la buvette... Viens donc ravonter des conneries!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Et pas d'iphone! J'ai pas les thunes voulu sauver le job de Larrry en prenant un xperia!!
Plus d'infos ici
J'ai une TV 32"+ un rasp + un kit 2.1 + souvent l'iPad dans la table de chevet...
Et pourtant bientôt 2 gosses !!
La levrette c'est pratique pour poser le laptop!!!
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Effectivement, je suis en vie et pas mal pris par le boulot/perso
A+
Chichi1er...
Plus d'infos ici