bonjour à tous, je suis toujours coincé... quelle tristesse de rouler à l'essence
surtout pour mon portefeuille :icon6.gif: je roulais avant avec une saxo au gpl (sans aucuns pbs alors que le systhème n'était même pas d'origine...). enfin bref ....
j'ai bien lu tous les liens et j' ai compris que mon problème n'est peut être dû qu'au capteur sagem que j'ai changé par un Bosch (kit avec filtre).
Qu'il me faut remettre à zéro le calculateur GPL mais que le programme obd facile a un bug et qu 'il faut donc utiliser un autre logiciel avec mon interface elm327.
le pb est que mon elm327 marche avec un cable usb (pas de dents bleus :hurle: ou de Bluetooth non plus dailleurs :smiley271.abgif.gif: )
et je n'ai pas de tablette ou telephone android ... donc pas de torque pro ....
je n'ai qu'un ipad et un pc ....
connaissez vous un logiciel pc qui pourrai marcher ?
merci d'avance :top:
la vie est un long fleuve tranquille et au milieu coule une rivière :la:
-- Edit du Lun 29 Déc 2014 13:28 --
je viens d'essayer d'émuler torque pro sur pc avec BlueStacks ... et l'interface ELM327 connectée en usb.....
ça ne marche pas .... le logiciel n'arrive pas à se connecter au port USB.
J'ai donc choisi de changer de logiciel ... avec Scan master version 4.0 ... le logiciel se connecte bien mais il ne détecte pas d'erreurs et de toute façon, lorsque je reset les erreurs, il me dit simplement qu'il en est incapable....
à suivre (merci Renault)
:??: :??: :??:
-- Edit du Lun 29 Déc 2014 16:25 --
je viens d'essayer AUTOSCAN by autosafe ... ne marche pas non plus .... je reste bloqué devant le mess: "sorry could not open com port. please check your settings" j'ai beau le changer dans le panneau de config, ça ne change rien ... :clap:
-- Edit du Lun 29 Déc 2014 18:13 --
je viens de retourner dans ma voiture sous la neige, :tusors2: oui il faisait froid,
j'ai réessayer avec scan master ... j'avais un doute et j'ai obtenu l'erreur P0031 A NOUVEAU mais en anglais :
HO2S heater control circuit low
c'est la même erreur que j'obtiens avec OBDFacile .... serait-ce un problème d'interface plus qu'un problème de logiciel ?
je reste perplexe :zemin: