Tu consultes tes messages toujours du même PC ? tu es obligé de te reloguer à chaque fois ? ou tu laisses la session ouverte ?
La gestion des sessions sur ce forum est un vrai cauchemard.. j'ai tenté de regarder à plusieurs reprises (plusieurs heures à chaque fois.. voir plusieurs jours).. tenté plusieurs choses.. mais.. jamais réussi à avoir un truc qui fonctionne proprement;
Je me suis résigné à laisser mon navigateur ouvert avec PR actif dessus pour ne pas avoir ce genre de trucs à gérer.
C'est effectivement un bug de très longue date, et je n'ai actuellement toujours pas de solution
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
ça tombe bien on est en juillet et tu va avoir 2semaines de congé bientot!
L'asso n'a pas une enveloppe sinon pour prendre un presta?
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
si tu ouvre PR sur un autre navigo tu perd tout sur celui qui est resté ouvert!
Plus d'infos ici
Je n'utilise jamais IE, qui a des comportements étrange à bien des égards.
mais le problème de sessions est lié à un décalage important entre des softs installés sur le serveur, et la version du programme qui propulse le forum
Plus d'infos ici
Désactiver le BBCode dans ce message était coché comme désactivé
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
oui j'ai eu un problème d'interface entre la tête et les doigts
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Je n'utilise jamais IE, qui a des comportements étrange à bien des égards.
mais le problème de sessions est lié à un décalage important entre des softs installés sur le serveur, et la version du programme qui propulse le forum
Y a que moi qui trouve que ça rame pour poster des réponses
idem firefox à la maison et Opera au taf
Plus d'infos ici
Pas de soucis en ce moment, mais hier aprem et hier soir je trouvais que c'était ok pour surfer, mais lent pour poster
Plus d'infos ici
Problème avec le fonction d'insertion des images.
L'upload ne se fait pas apparemment, pas de temps de chargement, on se retrouve directement à pouvoir cliquer sur l'image pour l’intégrer au message (mais pas de miniature) et l'image n’apparaît pas dans le message.
_________________ Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Le "ç" dans le nom de l'image n'est pas forcément une bonne idée
Plus d'infos ici
La version 5 est uniquement présente pour compatibilité avec des navigateurs dinosaures.. (IE 6)
La version 6 est la version officielle de la présentation officielle du forum.
La version 7 est une version expérimentale.. qui gère mieux les smartphone (on va dire que ça gère les smartphone tout court.. )
Il y a de gros soucis avec le suivi des messages.. et j'ai donc du le désactiver.. sur la version 6;. ça sera sans doute également le cas sur les autres versions prochainement.
Le suivi des messages génère beaucoup de trafic sur le serveur de mail, et ça fini par nous faire bannir chez les fournisseurs d'email.. (comme hotmail et sa politique atroce.. qui fait qu'on ne peut plus du tout envoyer de mails chez eux..)
L'option.. bien que présente sur les version 5 et 7.. se désactive toutes les nuits .. donc pas la peine de mettre sur "oui".
DrHouse, je te suspecte de troller... Tu es à 13.86 messages par jour...
Pour info, un J2C est à 15.01 messages par jour
Moi par contre je n'en suis pas un... 8.82 messages par jour
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici