chichi1er a écrit: Content que tu n'aies pas de soucis avec la tienne
Tu vas tenter de taper les 250.000km ?
Elle en sera pas loin au moment de la vente
Effectivement pas de soucis, mais j'ai eu qq comportements capricieux :
- de temps en temps le bluetooth refuse de fonctionner (comme ce soir, la dernière fois c'était en début d'année)
- 2 ou 3 fois l'écran du GPS et la radio se sont éteintes (en même temps j'utilisais les commandes vocales juste après avoir lancé un calcul d'itinéraire et en mettant un CD)
- la voiture a tremblé sur les démarrages à froid pendant 3/4 pleins (même avec une température proche de 20°C), comme si elle démarrait sur 3 cylindres. Puis, c'est passé
- de temps en temps le dégivrage des rétros ne fonctionne pas. Ca n'est jamais arrivé par grand froid, mais quand il fait doux. C'est arrivé cette semaine (la dernière fois c'était en fin d'année dernière).
- l'alarme s'est déclenchée 2/3 fois sans raison apparente
Je ne suis pas sûr que je sois totalement exempt de bugs sur cette voiture, mais globalement ca reste très sporadique.
tom59 a écrit: Moi ce que je déteste, c'est être obligé de passer au garage tous les 15 du mois...
Donc même sous garantie, ca m'aurait profondément gonflé....
Idem. Même si mon garage aussi me prête une voiture (j'ai pu essayer presque toute la gamme mini
) et que les horaires sont compatibles avec les miens, je n'ai pas envie de passer plus d'une ou 2 fois par an.