Il m'a répondu (et a chichi aussi! mais pas la meme chose!!)
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
T'as pas cru a mon message chichi?
Petite correction du titre, Xia sil vous plait.
Pour le moment que du bonheur, ça marché fort, la BVA est un régal, le CCC ne plante pas, la coller est magnifique.
Je vous ferez un compte rendu complet quand j'aurais le temps.
Merci à Pedro pour avoir partagé la photo
_________________ Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.3 TCE 160 2018
Bon Leouch avant de partir pour le Doubs, il faut que tu nous fasse plus de photos!!!
Plus d'infos ici
Non je n'ai y ai pas cru car une BMW, c'est de la deutch kälität
Les pièces durent 6 fois plus longtemps, par exemple, les pneus arrières tiennent 240 000km au moins
Plus d'infos ici
ah quand meme... on peu mettre des pneu bmw sur une laguna?
J'ai tué mes pneu avant en 35000km....
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
J'aime bien cette couleur. Ca change du gris et du noir
J'aurais bien aimé avoir ce genre de couleur sur la Laguna (bleu orage ou quelque chose dans le genre). Il y avait une 2.0T Initiale BVA en vente près de chez moi quelques semaines avant que je n'achète la mienne (au même prix, pour un kilométrage équivalent). Ca ne m'aurait pas dérangé de la prendre.
Sinon il y avait un espèce de gris beige à effets qui a un rendu super classe.
_________________ Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 03 Avr, 2014 08:04; édité 1 fois
le beige angora
J'ai failli en prendre une comme ca!
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Pedro et Chichi font fort en conseils d'achat aussi
Plus d'infos ici
Bon je veux bien attendre pour les photos mais... Niveau conso ça donne quoi?
Je viens de me taper un aller-retour au Mans et ma conso est de 9,7l/100km avec du sp95 et en roulant relativement pépère (peux ou pas de grosses accélérations) et en respectant la limitation via limiteur.
Plus d'infos ici
Leouch est en train de traduire les notices de la e92
Plus d'infos ici
Niveau conso, 8.7L/100 hier, 450km essentiellement de l'autoroute à 130, quelques petites accélérations au péage et voies d'insertion. 200km avec beaucoup de vent.
Conso ODB donc à contrôler lors du prochain passage à la pompe.
SP98 (recommandé dans la notice [en français je le rappel ])
Toujours pas de panne du CCC... on m'aurait menti?
Sinon, motricité absolument fabuleuse, je ne sais pas trop à quoi peut servir l'antipatinage
Et hier soir en rentrant... petit... non gros plaisir, départ (quasi) arrèté en première (manuelle), sous un tunnel, avec vitres et toit ouverts...
Faut y être pour comprendre, ça pousse très fort et ça fait un bruit
Le 6 en ligne .... une religion, t uas signé, t'es mort mon gars
Pour info, mon mini sur autoroute avec mon 330xda, 8.4 L/100 à l'ordi, ma moyenne, un poil moins de 10L/100km
Plus d'infos ici
En moyenne au quotidien je tournais à un poil plus de 10L avec la GT, sur mon trajet habituel hier soir et ce matin j'ai fait 10.2L, bon c'est un peu court pour tirer une conclusion, il faudra attendre la fin de semaine prochaine pour commencer à avoir une moyenne fiable mais j'ai vraiment l'impression que la conso va tourner comme la GT.
Sinon, motricité absolument fabuleuse, je ne sais pas trop à quoi peut servir l'antipatinage
Attends l'hiver prochain
Il faudra faire une vidéo pour le bruit.
Niveau consommation, c'est très raisonnable (équivalent à ma Laguna, avec un bruit et des sensations certainement d'un autre niveau)
Entre 130 et 136 km/h
Accélérations en sortie de péages
Plus d'infos ici
ou alors tu as le pieds plus léger que moi je chausse du 47
Plus d'infos ici
Sur un trajet autoroutier les accélérations aux péages ne jouent pas beaucoup, et rouler à 130-136 avec le pieds leger ou lourd, je vois pas la différence
Le coffre de toit ? La E91 un peu moins aérodynamique qu'une E93 et probablement un peu plus lourde ?
Avec la 320D, quand je descends à Sainte-Maxime, elle m'affiche une conso d'environ 5 litres (4,9 à l'aller, 5,1 au retour avec qq embouteillages au retour), mais je respectais strictement les limitations de vitesse et ne faisais aucune accélération brutale (enfants inside).
Je pense que 8 litres avec un 6 cylindre essence c'est une belle perf !
Dernière édition par JefD le Ven 04 Avr, 2014 14:04; édité 1 fois
Bon premier bricolage sur la 330, le bras d'approche de ceinture coté conducteur ne fonctionnait plus, en fait une petite pièce en plastique était cassée à l’intérieur, en la retirant ça refonctionne
Du coup je comprends pas bien à quoi elle servait, mais l'essentiel c'est que ça marche maintenant
Jefd : Pas de coffre de toit sur la e91, pas eu le temps de partir en vacances durant les 2 ans ou j'ai gardé la 330
Leouch : je me doute que la différence n'est pas énorme entre pied lourd/léger
D'un autre côté, mon 8.4l/100 a été fait sur une autoroute assez vallonée : Marseille -> Nice aller-retour
Tu as des 255/40/17 à l'arrière ?
Désolé, vraiment pas le temps pour le moment.
Et probablement pas avant samedi
Plus d'infos ici