Salut bea
pour ta buée, une solution des plus simples
une bouteille d'eau chaude (mais pas trop) avec un peu de produit à vitre ( ça évite les auréoles dégueu de calcaire une fois que l'eau sèche) à verser doucement sur ton pare brise le matin
MAIS
à faire une fois que tu as démarré ta voiture et que tu as mis la ventilation en marche, à fond avec la clim enclenchée (pas de recyclage d'air) sur chaud au max, avec les pares soleil rabattu (ça parait con, mais le flux d'air retourne sur le pare brise au lieu d'aller chauffer ton ciel de toit)
La chaleur de l'eau devrait à elle seule faire disparaître ta buée presque instantanément et la ventil sechera l'humidité qu'il pourrait rester sur le pare brise.
C'est aussi efficace s'il y a du givre sur le pare brise
(ça marche d'ailleurs avec toutes les vitres de la voiture ^^)
N'ayant que peu de route pour te rendre à ton boulot je te conseille de prendre 10 min pour préparer ta tuture afin de rouler dans de bonne conditions
(quoi de mieux que des vitre ou l'on voit à travers ??)
Pour ma part je fais ça tout les matins avec ma laguna estate et c'est plaisant d'y voir clair !
En espérant t'avoir aidé !
(PS donne nous un retour si dans ton cas l'astuce fonctionne !)
Ha oui, aussi, la clio 4 a été décrié par les critiques spécialisé concernant les économies de bout de chandelles faites par renault sur l'insonorisation notamment ... sauf que la mousse insonorisante dans l'habitacle, les joints de portes etc ... servent aussi à isoler thermiquement la voiture ... et donc, cette clio 4 prend vite le froid ! Donc, si par rapport à ta précédente voiture tu vois une différence, ne cherche pas plus loin ! ta dulcinée n'est pas très bien isolée !)
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plus t'avances moins vite, moins t'avances plus vite !
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