Je pense que pour la crédibilité d'un véhicule haut gamme de cette envergure l'hybride est désormais incontournable, c'est presque une faute de l'avoir présenté avec le 1,6DCI qui est certes un excellent moteur, qui plus est amélioré, mais pour marquer les esprits ca ne le fait pas, Renault revient dans le haut de gamme avec un 1,6 diesel
Sinon pas grand chose a dire sur le design c'est dans la ligné LVDA, et même si je trouve que la face avant ne fait pas très haut de gamme, avec son bouclier en retrait voir inexistant, et l’intégration du logo qui fait trop captur, l'ensemble fait imposant et puissant.
Ce que j'aime le plus c'est la vitre de "custode" donc n'y touchez pas
Enfin pourquoi diable le présenter avec des roues de Caterpillar? Sans doute pour le distinguer du modèle de série qui a mon avis contrairement au captur sera très proche, j’apprécie moyennement cette mode des grandes roues pour les concepts, autant ca passait sur le Captur qui était loin d'un modèle de série, autan la je trouve ca ridicule.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill