c'est exactement ca :
-a l'achat et le lendemain le silentbloc support moteur a lâché ( comme par hasard ) celui ci a été remit en place en faisant levier dessus ( j'ai une fiche d'intervention qui le stipule , remise par les nanas de l’accueil et par pas lui
ça n'a pas tenu le support a été remplacé par un neuf ( aucune fiche remise )
- le véhicule a été fourni avec une petite fuite/suintement que j'ai soupçonné des la vente ( il en fait aucun cas ) , ça c'est aggravé et je lui est fait constater !
la distance entre chez moi et le garage étant longue , la garantie de 3 mois étant terminé , et n'ayant plus confiance au zozo , je l'ai fait faire par un ami dans un centre renault ( facture a l’appuie ) pour ma tranquillité
ca a tenu 6/7000KM avec durite et joints neuf mais ca semble revenir a nouveau au même endroit ! cependant c'est moins important grâce aux pièce neuve du moins pour le moment ! donc la aussi mystère
il s'agit de la durite qui fait la jonction entre le bas moteur ( carter ) et le dessous du décanteur ! il semblerait que cette fois se sois la durite au dessus du décanteur mais comme j'ai dit au dessus ça me semble venir du même endroit ! le prochain coup c'est le décanteur bouché je suppose ...
-le levier de vitesse c'est déjà resté bloque entre la marche arriérè et la première , j'ai réussi a le débloquer !
- deux fois l'indication ESP a controller c'est afficher , puis reparti .. comme ca par magie ...
- a la vente il manquait cric et accessoire
- la glace retro droit était manquante il en a mis une nouvelle mais le moteur de retro était cassé ....
je suis repassé une fois pour le cric , deux fois pour le silentbloc , une fois pour le retro !
j'ai fait les travaux pour la durite du bas , rebelote pour la durite du haut , l'esp en folie
bon bref t'a compris , je vais pas faire un dessins
gros EDIT:
il vient d'appeler a l'instant a tenter un arrangement amiable sans plus , il appel son comptable demain il repend le véhicule enfin il se demm...
on fait le point sur tout se qui a été mis au dessus , et la il bronche pas !
alors il a vu avec renault de son cote et me confirme que j'ai raison " forcement" et sois disant essaye de joindre l'ancien proprio pour avoir le fin mot de l'histoire
mais crois moi il en a pris une couche au tel