Pour les cosses sous les sièges, pourquoi ne pas souder les fils ?
A réaliser batterie débranchée
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Tu ne sembles pas la payer....un approvisionnement familial
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
accessoirement mes baffes neuves ne sont pas de Focal toute façon vu l'autoradio ça serait donner de la confiture aux cochons... Pour la prochaine par contre certainement
_________________ Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent
J'ai toujours acheté des Focal ou Davis en HP voitures, quelle que soit la source. Je démontais à chaque revente....pour remettre des bi-cones en papier.
Ca coutait moins cher que d'acheter de nouveaux HP à chaque caisse...même si parfois, fallait bricoler pour rentrer du 16cm
Chichi1er...
Plus d'infos ici
tient je vous ait pas fit voir mon travail sur le fameux pare choc?
commencer le mercredi aprem fini dimanche matin et polissage cet aprem.
dans l'ordre:
gros ponçage pour virer la peinture qui s'écaille
dépoussiérage
lavage
dégraissage
apret grossier, 3 couches (je croyait que il était vraiment plus epais et qu'il comblerait mieux les trous )
enduit de finition puis ponçage 3 fois...
re dépoussiérage
re lavage
re dégraissage
apret fin (le bouchon spray avait mal percé la bombe jamais un objet avait traversé le garage aussi rapidement Apres ça comment dire que je suis quel qu'un de calme )
petit dépoussiérage
peinture trois couche
vernis trois couche
polissage, le temps que le vernis durcisse bien (une semaine et demi )
Allez le meilleur voici les photos
Avant
Apres
Avant
Apres
Avant
Apres
bon c'est la que on voit que je suis pas un pro...
semaine prochaine pare choc arrière et les cables de ferin a main qui etait pas prevus
_________________ Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Mon alfa a aussi de gros défaut de carosserie et je tenterais bien mais je ne me sens pas hyper confiant pour m'attaquer à un parechoc entier! peur qu'a la bombe ca ne tienne pas (et pourant j'ai deja repeint les baguette et la couleur est la meme et ca tiens d'enfer!!)
Un jour peux etre que je me lancerai! A l'arriere j'ai un peu de carosserie aussi mais là ça me parait plus compliqué!
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
bon au jour d'aujourd'hui le projet de remplacement de la Xsara a du plomb dans l'aile.
y vas falloir que je fasse changer les cables de frein a main qui sint complètement pourris. Si je veux la vendre y va falloir que je fasse la diustrib avant, et puis un c*****d ma fait un pet sur le coffre sur le parking de Géant ...
puis pour diverses raisons (cf topic du boulot)
La xsara est une bonne voiture, méconnue, qui cote moins que les 206/clio....de la même époque.
Garde la jusqu'à la fin
Plus d'infos ici