tootoo a écrit: Le pb est que j'ai toujours mal au crane meme quand le bluetouth est désactivé!!
tootoo a écrit: Je me suis procuré un mesureur de champ electro magnétique: à l'intérieur de l'habitacle je détecte bien un champ non négligeable lorsque le bluetouth est activé et rien lorsqu'il est déconnecté (via le menu de l'écran GPS)
ça montre bien que le problème ne vient pas du BT.
Vu que tu as quand même mal au crane quand le BT est désactivé et que le champs est absent;
Ton mal de crane voit venir d'autre part..
Tu peux éventuellement, faire quelques essais
Ton GPS n'est pas au niveau de l'écran (qui lui ne fait rien d'autre qu'afficher des images), mais au niveau du chargeur 6 CD, au dessus, tu as une trappes, où tu peux trouver le calculateur.
Il y a également un ampli-tuner dans ta voiture (dans la boite à gant);.
Tu peux faire plusieurs essais :
* Unité GPS active, mais ampli-tuner désactivé (il suffit de débrancher l'alimentation ISO noire derrière l'ampli)
* Tout branché, mais cable d'antenne débranché (ta voiture a un ampli d'antenne FM normalement situé à l'arrière)
* antenne GPS débranché (petite prise carrée derrière le calculateur), le reste branché.
A mon avis, tu as pas avoir trop de choix que de te passer du GPS en le laissant débranché;
Ton poste ne t'as pas demandé de code, car il n'a pas été démarré sur un autre véhicule;. si par contre, tu remplaces ton chargeur CD ou ton ampli-tuner.. il va te demander un code..(associé à l'un des éléments)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org