Au sujet de cette même latitude , de son restylage, puis des mêmes commentaires insipides et sans fondements sur son soit disant design qui ne serait pas en rapport avec les marques teutonnes....
"Toutes ces considérations pseudo intellectuello-marketing à la presse auto, ne sont que des fumeroles d'ectoplasme.... Une superb, une passat, offre ce qu'elles ont à offrir, chacun fait son choix. Une latitude, n'a pas à rougir de ce quelle propose. Et je répète que ce n'est à personne, fut ce t il journaliste de décider pour qui que soit, ce qui doit être de bon gout ou non.... Si les français sont de c....., comme dirait l'autre qu'il se regarde dans la glace, et se demande pourquoi les allemands font leur marché chez nous.... en composants mécaniques, soubassements, ou mobiliers intérieurs..... Je m'insurge contre se diktat, de ce qui est bien ou pas bien. Et sincèrement, je n'ai rien contre audi et consort, simplement qu'au prix ou il vende une copie de skoda/seat/vw, il a interet que le plastique du cendrier tienne le coup...., mais je ne roulerai jamais dans ce genre d'auto, tant qu'autant de trou du c...., mal elevés en possèderont. C'est aussi cela l'image de marque..... Je préfère rouler original et diffèrent, j'aime pas les uniformes...... A force d'acheter les voitures que possèdent ceux à qui vous voulez ressembler, ces derniers s'en détournent.... Que va devenir l'image de marque dans ces conditions..... mais ça c'est déjà une réalité".....
À la suite, il y a des commentaires poétiques auxquels j'ai répondu :
"Merci pour vos commentaires, qui me réjouissent. On voit bien le niveau des partisans de certaines marques..... Dont vous me donnez 1000 raisons de me détourner à jamais...... restez dans votre médiocrité....."