la Laguna II.1 a été commercialisée en 2001.
La seule version Version 105cv est essence, en France.
Il y a des chances que son moteur soit plus :
- 1,9 dCi 100 (F9Q T752) :
(4 cylindres ; turbo ; 8 soupapes ; 1870 cm3 ; 74 kW (100 ch) à 4000 tr/min ; 200 m.N à 1500 tr/min)
avec une boite de vitesse JR5
Mais rien ne dit que cette voiture est été commercialisée en France, et donc une variante du moteur a très bien pu être monté sur cette voiture : voir remarque de bf.
de toute façon, sans analyse des défauts remontées par une valise, ça va pas être simple de savoir pourquoi le voyant "STOP" et "défaut injection" est allumé.
Quoi qu'il arrive, il ne faut pas rouler avec ces voyants allumés... la voiture peut sembler rouler correctement, mais le calculateur peut très bien être passé en mode dégradé, ça risque d'endommager certaines pièces (comme par exemple le pot catalytique)
_________________
Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org