Salut tout le monde,
je viens de lire toutes les pages de ce forum mais je n'y trouve pas réponse à ma question.
J'ai acheté un Trafic avec les options CD/MP3/BLUETOOTH et Carminat TomTom (livré en janvier 2013). Mon lecteur CD accepte donc les CD contenant des mp3 et je peux parcourir les dossier avec la télécommande tomtom ou les commandes au volant. Je vois les noms des dossiers et des fichiers mp3 présents sur le CD.
J'aurais bien aimé pouvoir avoir la même fonctionnalité en branchant une clé USB. Comme je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre l'option « plug&music », je m'intéresse à l'ACB.
Apparement l'ACB émule un chargeur 6 CD et ne donne donc accès qu'aux 5 premiers dossiers de la clé USB insérée (le 6ème est un « read all »). D'après les posts sur le forum, le contenu de chaque dossier est affiché de façon ultra basic (ça affiche piste 1, 2 3...) sans gestion des ID tag ni même des noms des fichiers (ça serait le minimum...). Qu'en est-il sur un auto-radio « mp3 » comme le mien ? Pourrai-je espérer visualiser le nom des dossiers et fichiers du CD émulé par l'ACB (comme je peux le faire sur un vrai CD contenant des mp3 inséré dans mon lecteur), ou bien vais-je me retrouver avec une interface d'avant guerre cd 1 à 6, piste 1 à 99.... ?
Quelqu'un a-t-il une ACB sur un autoradio mp3 + carminat tomtom ?
D'avance merci,
Jean
PS: Pour ceux qui ont un "vieux" carminat tomtom et qui ont le même problème, une solution consiste à installer "tomplayer" sur la carte SD de votre Carminat, ca permet de lire les mp3 présents sur la carte! Plus besoin d'utiliser de clé USB, plus besoin d'ACB ni de Plug&Music (sauf si on veut absoluement son ipod). Malheureusement pour moi c'est pas compatible avec les dernières versions Carminat ("Live").