petit complement : je viens de brancher une cle usb baladeur et ca marche bien. mais pour mon ipod, je ne sais pas quoi faire ...
deuxieme complement : j'ai branche l'ipod sur la prise usb. je n'ai pas essaye sur la prise jack, car je n'ai pas le bon cable sous la main.
[referp=687358;quote="Tampopo"] Bonjour,
je viens d'acheter une clio III dynamique neuve, equipee de l'option qui permet de connecter un baladeur mp3, "plug and music". si j'ai bien compris cela signifie qu'une acb a ete installee. en effet, je vois bien en facade une prise jack et une usb, et mon autoradio affiche bien la possibilite d'acceder a "AUX".
J'ai un ipod classic assez ancien, 10 ans environ, mais qui a ete mis a jour via itunes. malheureusement, quand je le branche j'obtiens le message "non reconnu" ... j'avoue etre decue et ne pas comprendre ce qui ne marche pas. j'ai le meme comportement que mon ipod soit formate mac ou windows ... je ne trouve d'info nulle part sur une eventuelle incompatibilite ... si qqun a des infos ou des idees je suis preneuse.
Apres avoir debourse 200 euros d'option, j'aimerais ne pas avoir a racheter un baladeur ...
D'avance merci pour vos reponses,
Tampopo [/quote]