Mais si tu te penches sur ta batterie tu verras un petit capteur, qui regarde l'état de charge de la batterie. Si il est débranché le S&S ne fonctionne plus.
Excellent, c'est que pour autoriser la fonction S&S il y plusieurs conditions dont l'état de la charge batterie, la température d'eau, le capteur de papilon qui doit indiquer "Ralenti " ect....( je suis motoriste de formation , je ne me souvenais plus de l'état de la batterie )
De plus, ça ne crée pas d'apparition de code défaut ( à vérifier)
Un grand merci.
Maintenant de l'utilité du S&S, ouvrons le débat.....
On commence par t'intoxiquer par :
- la pollution en ville
- la consommation d'un moteur tournant au Ralenti qui est je le rappelle est de 0,8 litre /heure (en moyenne) et 1h de bouchon c'est pas courant!
- ensuite, l'EUROPE durcit les normes de dépollution
- Les constructeurs réagissent mollement en proposant le S&S vieux de 10 ans
- ensuite on interdit les véhicules en centre ville (ROME LONDRES etc..)
Puis on t'interdit tout simplement de rouler,si tu n'achetes pas ELECTRIQUE!
Ensuite, comme on a fermé les centrales nucléaires pour faire plaisir aux écologistes, et qu'il n'y a plus de pétrole (soi disant vu que les ressources ne sont toutes découvertes) il n'y a plus assez d'électricité pour tout le parc de véhicules électriques.
Tout ça pour dire que la solution , c'est la recherche d'un moteur propre qui s'affranchit du pétrole, de l'électricité, il existe ce moteur mais pas chez nous
c'est la pile à combustile et les constructeurs français ont pris du retard