tom59 a écrit: dedeelmbrouille a écrit: y a de la Swift pour les feux , de l'insigna pour la ligne sur la porte de le 5 portes , de la Yaris pour l'intérieur et pour le 3/4 face , de la meriva pour la ligne devant les retros , de la 107 ou de la Alto pour l'avant , de l'Agila pour les anti brouillards et sa fait un beau patchwork bien chargé
Alors là désolé, mais franchement, ça me fait marrer... surtout sur un forum ou on trouvait scandaleux que l'on rapproche un concept car Renault récent, d'un concept car skoda...
Personne (même pas moi puisque, j'ai aussi fait se rapprochement) n'a trouvé scandaleux que l'on rapproche un concept car Renault récent, d'un concept car skoda.
Je contestais (avec d'autres) le fait que certains affirmaient que c'était une honteuse copie conforme,ce qui n'est pas la même chose qu'un simple rapprochement!
Et dedeelmbrouille n'a pas crié honte a Peugeot copié collé etc...
Pour ma part je la trouve pas mal, et bien qu'on devine la filiation avec la 207, elle marque pourtant une vraie rupture stylistique, c'est moderne et agréable, sur la deuxième photo de 3/4 arrière elle me fait pensé a la ZOE.
Par contre je suis plus réservé avec l'intérieur, a voir en vrai mais sur le photo ca fait un peu fouillis, et je suis pas sur que ca soit très érgonomique.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill