j2c a écrit: une voiture qui court les rues avec une puissance tout ce qui est de plus raisonnable.. et qui n'attire pas forcément la convoitise des voleurs.
Je ne suis pas d'accord!
Dès que tu approche les 100ch les assureurs deviennent frileux!
C'est du 7cv et ça ne leur plait pas forcément! (attentionnnn voiture de sport quoi!!)
j2c a écrit:
Je pense que le meilleur conseil qu'on puisse donner, c'est celui de Tomi, se déplacer en agence.
Très clairement!
j2c a écrit:
Un autre conseil (que Pédro donne) , est de faire assurer la voiture au nom de ses parents (mais uniquement si on ne s'en sert pas tous les jours) => les franchises seront sans doute doublée..)
Non, mais en cas d'acceident c'est les bonus des parents qui prennent...
j2c a écrit:
Il n'y a pas que le prix à voir, il y a aussi les franchises, ce qui est couvert, l'usage de la voiture (indispensable ou loisir.. = en gros ça va permettre de savoir si c'est impératif d'avoir du tout risque avec assistance, ou si le tiers suffit).
Passé 8ans tu peux oublier le tout risque car ton véhicule ne cote plus grand chose, la différence de prix que tu ne met pas dans l'assurance tu le met de coté en préviion de pépins, de plus les jeunes conducteurs ont du mal à s'assurer tout risque. J'ai vu des assurances qui imposent de passer la période probatoire. Le pire qu'on m'a dis à la macif c'est que certain catégorie des personnes (dans le 93....) n'avais pas l'accord pour etre assuré durant cette période en leur nom, ils obligent à etre occasionnels...
j2c a écrit:
Certaines assurances permettent de moduler tout un tas de critères (ce qui fait évoluer le prix aussi)... franchise doublée mais prime inférieure.. assistance ou non.
Il faut surtout mettre en face la valeur de la voiture... pour une voiture à 2000€ il est débile de prendre une assurance à 4000€ / an...
darkcarbon a écrit: Je souhaite etre aotonome est m'assurai a mon nom.
Ce vehicule ehst pour moi le top car asser beau avec un bon coffre et de la place pour les passager car je m'en serviré pour le travaille les loisirs est partir en vacance avec ma copine de plus elle appartien a mon oncle qui me la vend a bon prix et je sait le soin et l'entretien qu'il lui a porter
Puis me payant tout moi meme j'ai appris la valeur des chose je ne risque donc pas de faire le keke et risquer de ruiner mon vehicule betement
Cette réflexion est tout à ton honneur!
J'espère pour toi que tu trouvera un assureur pas trop cher et pas trop casse c****.
Comme j'ai dis, on te force à prendre une voiture qui a 20ans pour rien...
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011