pedro78200 a écrit: On m'annonçais un tarif de 960€ tout risque opur la laguna V6 chez la maaf mais on m'a refusé en me prétextant que j'étais trop jeune pour un véhicule aussi puissant
Je pense qu'il faut pas mélanger les choses..
Il ne parle pas d'un V6 à assurer.. mais d'une voiture qui court les rues avec une puissance tout ce qui est de plus raisonnable.. et qui n'attire pas forcément la convoitise des voleurs.
Je pense que le meilleur conseil qu'on puisse donner, c'est celui de Tomi, se déplacer en agence.
Un autre conseil (que Pédro donne) , est de faire assurer la voiture au nom de ses parents (mais uniquement si on ne s'en sert pas tous les jours) => les franchises seront sans doute doublée..)
Il n'y a pas que le prix à voir, il y a aussi les franchises, ce qui est couvert, l'usage de la voiture (indispensable ou loisir.. = en gros ça va permettre de savoir si c'est impératif d'avoir du tout risque avec assistance, ou si le tiers suffit).
Certaines assurances permettent de moduler tout un tas de critères (ce qui fait évoluer le prix aussi)... franchise doublée mais prime inférieure.. assistance ou non.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org