Puisqu'on parle de la carte main libre, je vous expose mon problème (qui n'en est peut-être pas un).
Je roule parfois vitre ouverte.
Lorsque je m'arrête et coupe le moteur, je peux encore fermer les vitres.
Par contre, une fois la porte ouverte, les commandes de vitres ne fonctionnent plus. Jusque là, je me dis que c'est peut-être normal bien que sur mon ancienne mégane 2, je pense que je pouvais encore les fermer.
Le problème, c'est que si je coupe le moteur et que le passager ouvre sa porte, je ne peux plus fermer les vitres. C'est assez embêtant car il faut fermer la voiture en poussant 2 fois sur le bouton de la poignée (donc plus aucun intérêt du main libre).
Est-ce que ça fait ça aussi sur vos scénic 3 ?
Y a-t-il une astuce pour pouvoir quand même les fermer.
Sur mon ancienne mégane, je pouvais réactiver les commandes en poussant sur le bouton Start/Stop sans débrayer (ca activait l'électronique). Apparemment sur Scénic ca active seulement une partie de l'électronique.