mikl_30 a écrit:
Bonjour,
J'ai déja vu un cas ou ça venait d'une petite languette dans l'interrupteur qui était hs.
J'ai le même problème maintenant sur mon scenic2, je vais y jeter un coup d'oeil bientôt.
Tiens nous au courant
Idem pour moi, c'était le connecteur du bouton rotatif qui n'était pas enfiché correctement car la languette de verrouillage était cassée.
Sûrement un démontage du propriétaire précédent ou d'un garage peu srupuleux...
Certaines fonctions étaient toujours opérationelles, sauf le rabattage des rétros.
Tu peux sortir le bouton seul sans rien démonter et constater si le connecteur est HS.
Pas évident à verrouiller, je l'ai fait avec un collier nylon fin.
_________________
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Initiale BVA 4RD / noir nacré / février 2012 / 222.000km / K91-KTD9-KTD9GE-EA3-NV676-201202-M9R857-C000268-AJ0101-EGL0091
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Dynamique RHD / bleu écume / mars 2008 / 170.000km / K91-KT0M-KT1M06-TERNR-200803-M9R800-PK4012
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 (KT19-M9R857-AJ0) / BVA 4control / gris eclipse / mai 2012 / 195.000km
Laguna III Estate / essence 2.0t 16V (KT0G-F4R800-PK6) / GT 205 / 200807 / 115.000km
Clio IV Estate / 1.5 dCi 90 83g / Business / gris platine / oct 2014 / 215.000km / K98-KHAL-17RJL0H-FRAN-EA2-TED69-201406-K9K608-R090061-JR5335-R117400
Clio II 5p / essence 1.2 GPL (BB1K-D7F764-JB) / Auth / gris boreal / nov 2003 / 258.000km